Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Un bon luthier sur bordeaux

Rappel du dernier message de la page précédente :
merepta
bonjour les gens, alors je viens vous parlez de mon magasin favoris moi, à prima cordes depuis le début d'années, il y a beaucoup plus de choix d'amplis contrairement à il y a 2-3 ans (il y a des amplis sous les guitares) et gaspard et alex sont vraiment sympa, j'achète mes cordes, je fais mes réglages et je test du matos chez eux, j'avais acheté une az by wsl à 300€ chez eux, ils m'ont offert de nouveaux caches-micros; une housse, des mediators, un bottleneck et un capodastre (ce qui revenait à 100€ au total) et je pense m'acheter un marshall chez eux bientôt.
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
BigB
  • #199
  • Publié par
    BigB
    le 23 Mar 14, 13:01
Spinoo a écrit :
TB Lutherie, que j'ai découvert par ce sujet, m'a fait un boulot correct mais comme souvent il faut essayer de supporter l'ego de ces anciens vendeurs de musique


???

Heu... Je connais assez bien Julien (TB) et franchement là je ne vois pas de quoi tu veux parler
[DoWn]
weeping demon a écrit :
Retour de la guitare. Réglage nickel, mec super gentil qui prend 2 minutes pour discuter de tout et de rien.


Je confirme, c'est avec plaisir que j'ai laissé ma strato fraichement remontée chez Amal.


je l'ai récupérée super bien réglée !
Drivin' that train, high on cocaine....
Bonjour à tous,

Je m'excuse de venir intervenir sur ce post où la parole est aux guitaristes et pas aux luthiers

Je me permets juste de poster un message parce que je suis en cours de déménagement de mon atelier pas très loin à Talence et le déménagement de ligne de téléphone (pour garder le 09.53.00.75.64) a quelques bugs et du coup je ne suis pas joignable sur ce numéro le temps que ça soit résolu (ça peut durer un peu).

En attendant (et pour la suite aussi), je suis joignable au 06.51.76.55.21.

Si jamais ce post n'a pas sa place, n'hésitez pas à le supprimer, mais je suis un peu embêté par ce problème de téléphone. Merci beaucoup.

Florian
Florian THOMAS - Luthier à Talence (33400) - Bordeaux
http://www.thomas-lutherie.fr
guiturbo
Spinoo a écrit :
TB Lutherie, que j'ai découvert par ce sujet, m'a fait un boulot correct mais comme souvent il faut essayer de supporter l'ego de ces anciens vendeurs de musique Un ami a eu droit au même spectacle. Mais bon prix et bon


Je l'ai rencontré hier, et je dois dire que suis surpris de ton commentaire.
J'y suis allé pour une corde qui frisait sur une guitare cheap et j'ai trouvé un luthier agréable qui m'a bien tout expliqué et pour avoir fréquenté beaucoup de vendeurs d'instruments dans plusieurs ville de france,
je te garantis qu'il n'a pas ce dit ego d'ancien vendeur. Je l'ai trouvé vraiment sympa !
ce n'est pas parce qu'on a une plume dans le cul qu'il faut se prendre pour un coq
BigB
  • #203
  • Publié par
    BigB
    le 01 Mar 15, 21:16
guiturbo a écrit :
Spinoo a écrit :
TB Lutherie, que j'ai découvert par ce sujet, m'a fait un boulot correct mais comme souvent il faut essayer de supporter l'ego de ces anciens vendeurs de musique Un ami a eu droit au même spectacle. Mais bon prix et bon


Je l'ai rencontré hier, et je dois dire que suis surpris de ton commentaire.
J'y suis allé pour une corde qui frisait sur une guitare cheap et j'ai trouvé un luthier agréable qui m'a bien tout expliqué et pour avoir fréquenté beaucoup de vendeurs d'instruments dans plusieurs ville de france,
je te garantir qu'il n'a pas ce dit ego d'ancien vendeur. Je l'ai trouvé vraiment sympa !


+1. J'ai rencontré Julien d'abord comme client (je le suis toujours et je n'ai jamais été déçu de son boulot), on est depuis devenus amis, et je n'ai jamais rien vu chez lui de l'ordre d'un problème d'égo, loin s'en faut, je le trouve au contraire à la fois très humble, très à l'écoute, d'une honnêté scrupuleuse, et toujours prêt aussi bien à partager ce qu'il sait (et il y a de quoi faire) qu'à apprendre.
J ai confié ma strato chez Richard Caro , pour changement de tirant et réglage complet , manche , action etc.

Très sympa , passionné et bavard.

Satisfait du résultat
BuNdi
A la definition de Mr Caro Dans le dictionnaire on peut y lire : Homme passioné et sympatique qui fait du bon travail et qui sait de quoi il parle ! aucune hesitation ! good job

En ce moment sur accessoires et Lutherie...