Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Un capodastre réversible chez Ernie Ball

Forum Ernie Ball
Forum
Avec un côté incurvé pour les électriques et l'autre plat pour les acoustiques, cet ingénieux capo s'adapte sur les 2 types de guitares, le tout pour à peine 15€ avec un design soigné. Bref cet Ernie Ball Axis Capo devrait est le bon plan du jour ! Qu'en pensez-vous ?


Lire l'article : https://www.guitariste.com/art(...).html
Saddakoh
Vraiment intéressant de voir cette profusion de nouveautés pour ce petit accessoire vite indispensable.

Personnellement je resterais chez G7th, étant comblé par la qualité et le très faible encombrement depuis des années, mais l'idée est vraiment pas mal.
arsenelapin
Saddakoh a écrit :
Vraiment intéressant de voir cette profusion de nouveautés pour ce petit accessoire vite indispensable.

Personnellement je resterais chez G7th, étant comblé par la qualité et le très faible encombrement depuis des années, mais l'idée est vraiment pas mal.


Bne un capo, tant qu'on fait gaffe à l'enlever quand on l'utilise pas, ça tient quand même un sacré paquet d'années ! J'ai toujours mon G7th de mes débuts, même si j'ai eu à recoller le caoutchouc une fois, n'empêche c'est increvable ces bêtes là !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Ernie Ball...