Un floyd rose capricieux

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
Ben voilà ! Je me doutais bien ...

Citation:
Attention, pour règler la hauteur du floyd, comme c'est dit tout à la fin de la vidéo, tu dois d'abord desserer les cordes et les ressorts pour ne pas risquer d'abimer ton floyd.


Ecoute bien ce conseil. Si tu touches à ces vis sans enlever toute tension sur le Floyd tu va abimer les couteaux du Floyd et ça aura une incidence négative sur la tenue d'accordage.
Met une cale à l'arrière du Floyd pour qu'il reste bien parallèle à la table quand tu détendras les cordes et les ressorts, tu auras un visu direct et réel sur le réglage d'action.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Je vous aime ! Il s'agissais donc bien des vis que vous me parler, j'ai pus régler la hauteur du floyd jusqu'à trouver le juste millieux pour supprimer tout grésiement tout en faisais attention d'immobiliser le floyd rose en lui enlever toute tension comme tu me la conseiler Fenson, l'affaire est résolue ! encore merci !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...