JP Basses a écrit :
napalmito a écrit :
si jamais M. Moscato Jean-Luc est par là, ou si quelqu'un le connait, j'aurais bien aimé lui dire que j'adorais vraiment son boulot (ma Moscato Legend 5 cordes en atteste) et que je regrette vivement qu'il ait arrêté son atelier
une petite photo de ta legend serait la bienvenue
JP
le jour où j'ai un APN et ma Moscato sous la main, pas de problème, pour l'instant c'est cuit, pis je prendrais aussi le reste (ça risque de faire pas mal de choses.
Pour ma Moscato un truc me chagrine d'ailleurs : j'ai bien l'impression que le micro Precision Bartolini qui a été monté dessus est un 4 cordes ce qui expliquerait pourquoi le gros Si ne sort quasiment pas et le La sort deux fois plus fort que les autres cordes
Est-ce que ça pourrait venir d'autre chose ?
Pour les designs des grattes, noxletox, le moins que l'on puisse dire c'est quelle sont originales !
Je testerais bien pour voir le confort de jeu et l'équilibre (mais bon vu le niveau des luthiers Français je sens d'ici l'excellence).
Au niveau de la tête pour moi ça manque d'équilibre, je la trouve "pas assez pleine"
Quand tu parles de "une forme de guitare dessinée en 2 secondes sur un bout de nappe un soir de cuite" tu as un exemple ?