Citation:
C'est un peu comme si notre ami Sebaston venait (et pas forcément par l'intermédaire de sa chère et tendre Mag7) nous dire qu'on était des ignorants en matière de bois et qu'il avait fabriqué une guitare à trois têtes avec deux cordes par tête plus un manche flottant (merde, ça existe déjà) en houx avec une touche en noisetier pris entre deux parties de cerisier sauvage pour les éclisses du corps, et des micros bobinés à la main avec du vrai barbelé pour avoir un son touffu... sans nous montrer la moindre photo, sans nous faire écouter le résultat branché sur un ampli...
La mdr j'ai bien rigolé j'imagine la gratte....
Bon pour une gratte en chêne pourquoi pas mais je sait pas j'ai connu des gens qui avait des lit et autre meuble en chêne qui mon dit que sa claque dedans
Après faut voir se que sa donne comme son et sur le long terme le manche ?? Si c'est pour avoir un manche qui par en vrie ou un corps gauchi je ne sais pas si sa vaut le coup après
Et puis un autre truc les luthiers français avant de les juger qu'il viens leur parler 5 minutes et voir si ils sont aussi ignorant qu'il le pense
et l'érable est un très bon et très beau bois