Colonel Blues a écrit :
Stop ! Stop, arrêtez tout !
Même quand je sabotait mes copies Strat' à 17 ans, et dieu sait que j'avais pas de goût et pas d'outils pour ça, elles étaient environ aussi belles, c'est vous dire…
Pourtant, j'y allais à la scie sauteuse, retaille du corps, de la tête, et même du pickguard, pâte à bois pour cacher la misère, peinture en bombe dégueu ( peau d'orange, coulures et tutti quanti, un must, je vous dis !
)
Bon, ben là, je retrouve l'esprit de mes "créations" de l'époque… c'est foireux, on voit que c'est chichement bidouillé sur un coin d'établi, même au concours Lépine ils les prennent plus !!
Quelle blague ! Pis alors… "Tantra" !!! Faut pas chercher loin, on est dans le pur
baba grand siècle, patchouli et beu, pourquoi pas "Chakra Guitar, la guitare des énergies cosmiques !" tant qu'à y être ?
On croirait les
grattes que les pauvres rockers des pays de l'Est étaient obligés de se faire eux-même faute d'importation des marques étrangères en provenance des pays
capitalistes…
Et pour finir, tant d'aigreur chez un mec qui doit encore avoir la barbe et les cheveux longs, quel renoncement !!!
Mais ouvre enfin les yeux ! T'as vu ce que réalisent les mecs, dont ce n'est pas le métier, juste la passion, sur ce forum et sur bien d'autres forums lutherie ???
Faut arrêter de nous faire prendre tes lacunes pour des "innovations", style
"y'a pas besoin de trussrod tellement le manche est rigide et droit…" Pipeau ! T'es juste pas outillé pour rainurer un manche à la défonceuse et y incorporer un truss avant de coller la touche… hmmm ???
Le pire dans tout ça, c'est qu'au lieu de venir déblatérer connement par ici, tu te serais pointé humblement avec ta "réalisation", t'aurais trouvé assez de couillons comme moi pour t'aider sur des trucs où t'aurais eu des doutes, mais t'as pas de doutes, toi, ça se voit tout de suite…
Allez, va cuire des pizzas avec ton bouzin, il servira au moins à quelque chose et tu perdras moins ton temps !
Ciao !!