nicogarbez a écrit :
@GuitarBizNess
ben j'ai mis les tofs dans la section matériel...
Ok elle a pas mal vécu, mais sinon elle a vraiment un look d'enfer, hésitez pas à dire ce que vous en pensez ça m'intéresse votre avis...
Mouais... ici tout le monde sait que je suis un original et un blasé de tout ce qu'on croise partout... et toujours trés sceptique de ce qui concerne la fabrication... que je "milite" pour les guitares de fabrications artisanales.
Donc, oui elle est originale, elle sonne peut-être du feu de dieu
, mais franchement je préférerai en voir une de prêt.
Pour moi, je serai franc, vu le comportement du type qui les fabrique, vu le peu d' "émotion" que les photos me procurent, je te dis tout net : c'est mort... elles doivent pas être super agréables à jouer et le son ne doit surement pas être exceptionnel... au mieux elles sonnent bien mais elles sont moches et les manches ne dureront pas si longtemps sans problèmes... et si c'est pour me parler des micros pour rattraper ces merdes, pareil, direct, faut oublier... Une stagg ou une Jim Harley avec de bon micros ça peut sonner aussi.
Ce fabricant est un bouffon avec une énorme bouche !
M'enfin bon... ce n'est que mon avis...
et si au moins il avait su rester Zen ce monsieur Tantrique, je ne me serai jamais permis la moindre critique.
désolé, mais je suis franc, c'est mon style.
Adepte des théories Shadoks.