Un son plus chaud avec une gratte monomicro: possible?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Richter
Et pourquoi pas rajouter un boost en push-pull ?
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Splendora a écrit :

le sh6 pourquoi pas mais je croyais au contraire que ca avait moins de gain qu'un sh4. c'est pas trop typé moderne comme son au moins?

Essaie de trouver sur youtube "river of Love" et "Wicked sensation" de Lynch Mob, ou "Burning like a flame" de Dokken" (que le sversions clips), c'est du SH6

Ca te donnera une idee ... le niveau de sortie est plus important que le SH4, en tous cas
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zed_43
    le
J'ai survolé le topic mais j'ai vu que tuvoulais un son plus chaud avec un monomicro c'est bien ca...
Alors a tout hazard, pourquoi pas un seul micro mais en neck??? Je dis ca a tout hazard, et si tu veux plus de "polyvalence", je sais pas si ca le ferai mais un micro entre bridge et neck (je sais pas du tout ce que ca peu donner mais ca pourrais se rapprocher des 2). M'enfin, je dis ca a tout hazard, je dis peut etre une belle connerie.
Earthworm Jim
c'est un peu contradictoire comme demande...

tu veux une gratte mono micro pour envoyer du bois non? ba pour les chansons plus cool tu change de gratte voila tout...

enfin sinon moi ma suggestion ce serait un TBX/boost. comme sur la clapton par exemple...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur accessoires et Lutherie...