Une belle custom bientot!

illnino93
bonjour a tous je me lance dans un beau projet voir deux,

la customisation de deux pelles!

en effet j'ai deux sabre (une 6 et 7 cordes) qui prenent la poussiere
,en je voudrais "juste" mettre un manche 27 case (partiel sur la 6 cordes)

je pense juste a un probleme certain. le diapason cera certainement faussé

donc c'est la que le boulot commence dur!

ca implique donc le deplacement du chevalet (un tremolo ZR) et du micro chevalet apres il y a d'autre modif mais celle la est de loin la plus osé pour mon projet, voila si vous avez des conseil n'hesitez pas (je compte passé par DNG si je juge ca trop chaud)

PS:pourquois 27 case j'aime beaucoup une certaine lâg mais pas les moyens ,et pis besoin pour mon groupe!
vianné
  • Publié par
    vianné
    le
c'est quel modele la lag 27 case?
moi perso avec une 24 je serais content mais c'est toi qui voit
Mais si tu part dans le 27 c'est que dans ton groupe il va y avoir des putain de solos
Vianney
Guitar is life
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
stephan forté signature je suppose...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
illnino93
c'est exact disons que 27 cases c'est plus pour me permettre de chercher mes note aigue plus facilement ,et ca me permet des petite extention au tapping(2 ou 3 doigts de la main droite)

oui j'aime beaucoup ce guitariste mis a part ca tres sympa je l'ai croisé lors du concert de paul guilbert a Paris l'année derniere
illnino93
vianné a écrit :
c'est quel modele la lag 27 case?
moi perso avec une 24 je serais content mais c'est toi qui voit
Mais si tu part dans le 27 c'est que dans ton groupe il va y avoir des putain de solos

Je confirme ! ,24 case je pourrais m'en contenté, maisj'ai la flemme de réecrire ma partition!
et puis avoir une gratte qui prend la poussiere ca me gene un peu

qui plus est le vibrato est excellent donc je le garde (un ZR) et l'accastilliage aussi je songe egalement un mettre un piezo ca me fait une economie d'une electro!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...