Une commande groupée sur guitarfetish ça intéresse ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
frpe_fr
  • frpe_fr
  • Special Supra utilisateur
Citation:
Je ne comprends vraiment pas pourquoi personne n'a l'idée de créer un tel site en france ! Que se soit Warmoth ou celui ci d'ailleurs...

ce type de service existe en france, mais moins développé, certes :
http://www.luthimate.com/
http://www.fredguitar.com/

sur ces deux sites, tu trouveras manche et corps (brut ou fini), bois, et tout ce qui faut pour monter une gratte ou se lancer dans la lutherie.

Citation:
frpe_fr, c'est en participant qu'elle va se concrétiser

j'ai le meme soucis que toi pour paypal. Mais je suis partant pour participer (il me faut, au minimum, un rollerbridge, straplock, ferrule...).
Je te donnerai le détail quand j'aurais un peu plus le temps.
AnomIa
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    AnomIa
    le
il me faut pas gd chose pour ma part, un bridge et un p90. j'attend ta réponse
transactions effectuées entre autres avec : why-t,narcifossss,vince99,RottenEgg,warznok,flomarceau,pantirock,headsmoker,Melanphos...
frpe_fr
faut que je fasse des recherches pour vérifier certaines cotes. Je peux t'envoyer ma réponse Lundi ?
AnomIa
  • Publié par
    AnomIa
    le
oui c'est pas urgent de tte maniere. et faut trouver un compte paypal
transactions effectuées entre autres avec : why-t,narcifossss,vince99,RottenEgg,warznok,flomarceau,pantirock,headsmoker,Melanphos...
iti67
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    iti67
    le
salut
je voulais savoir quel prix il faut prendre en compte le retail ou le direct ?
AnomIa
  • Publié par
    AnomIa
    le
ba le retail j'pense
compte_supprimé
c'est pas rentable à moins d'acheter pour des centaines et des centaines d'euros ou une gratte entière. car il faut savoir que personne n'éconmiseras sur les fdp puisque à réception de la commande groupée, il faudra envoyer les colis aux 4 coins de la France, en sachant qu'un collissimo c'est minimum 6 €... ca va devenir cher. pour qqs pièces c'est plutot inutile puisque gfs propose des fdp d'à peine 6 à 7 € au minimum pour une petite commande...
en plus ca complique tout de faire un achat groupé ou chacun ne prend que 2 ou 3 petites pièces...
mais c'est vous qui voyez.
frpe_fr
il a raison, kaboudin. ca ne vaut pas le coup pour nos petites commandes.
AnomIa
  • Publié par
    AnomIa
    le
oui c'est vrai tout compte fait... on ferme le topic non ?
compte_supprimé
surtout (si y a beaucoup de monde qui commande en groupe) plus la commande sera chère et plus tu vas payer de frais de douane en plus....
iti67
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    iti67
    le
pourquoi pas mais ça risque quand meme de couter plus cher que si on commande chacun de notre coté
sauf si on a un prix pour commande groupée
retapage d'une strat stagg : https://www.guitariste.com/for(...).html
compte_supprimé
oui mais il faudra qd m^me que la personne qui recoit toutes les commandes se fasse ch**r à renvoyer toutes les comandes aux 4 coins de la france. ca fait cher. autant faire ca chacun de son coté. les fdp c'est pas énorme à ce point là non plus. arretons les économies de bout de chandelle.

après moi je vous donne mon point de vue mais c'est vous qui voyez.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...