Une commande groupée sur guitarfetish ça intéresse ??

AnomIa
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    AnomIa
    le
on est déjà au moins deux à vouloir commander chez eux. y'a t'il d'autres intéressé ?
transactions effectuées entre autres avec : why-t,narcifossss,vince99,RottenEgg,warznok,flomarceau,pantirock,headsmoker,Melanphos...
Acefreshley
tu aurais un lien car même avec google, j'ai pas trouvé le site dont tu fais référence...
Guitarist from outer space :-)
AnomIa
  • Publié par
    AnomIa
    le
http://store.guitarfetish.com/index.html
pas de souci mais t'as jamais entendu parler des micros gfs ?
transactions effectuées entre autres avec : why-t,narcifossss,vince99,RottenEgg,warznok,flomarceau,pantirock,headsmoker,Melanphos...
Acefreshley
Hélas je ne connais que deux configurations : triple di marzio super distortion et duncan SH2/SH4

Niveau micros je suis équipé ! je pensais que c'était un site de lutherie et comme j'ai un projet de bass gene simmons punisher en cours, ça aurait pu m'interresser.
frpe_fr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    frpe_fr
    le
si la commande se concrétise, je peux etre interessé!

Citation:
je pensais que c'était un site de lutherie

toi, tu n'es pas allé sur le site ! ils ne vendent pas que des micros, loin de là ! méca, électronique, trémolo, etc...
Acefreshley
je me suis mal exprimé je pensais à quelque chose comme Warmoth (une diversité de corps et de manche). Je ne comprends vraiment pas pourquoi personne n'a l'idée de créer un tel site en france ! Que se soit Warmoth ou celui ci d'ailleurs...
jesussaves
comme site, y'a pourtant fredguitar qui est pas mal fourni...
Yeye_
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Yeye_
    le
quel interet y a t-il à commander en groupé ...
les mecs vous proposent certaines conditions ? si oui, lesquelles ?
AnomIa
  • Publié par
    AnomIa
    le
Citation:
Edites ton titre...............la guitare poisson..... Laughing

c'est fait

frpe_fr, c'est en participant qu'elle va se concrétiser
AnomIa
  • Publié par
    AnomIa
    le
qqn a t'il un compte paypal ? pck aprés essai, j'arrive pas m'en faire un, j'ai un pb de carte.
Hell Hound
Acefreshley a écrit :
je me suis mal exprimé je pensais à quelque chose comme Warmoth (une diversité de corps et de manche). Je ne comprends vraiment pas pourquoi personne n'a l'idée de créer un tel site en france ! Que se soit Warmoth ou celui ci d'ailleurs...

En france ca couterai beaucoup trop chère, trop de taxes, trop de charges. On est vraiment pas aidé niveau création d'entreprise par ici et on t'assome d'impots...
En allemagne ca serai gérable je pense...
AnomIa
  • Publié par
    AnomIa
    le
non...it's the problem..
frpe_fr
  • Special Supra utilisateur
Citation:
Je ne comprends vraiment pas pourquoi personne n'a l'idée de créer un tel site en france ! Que se soit Warmoth ou celui ci d'ailleurs...

ce type de service existe en france, mais moins développé, certes :
http://www.luthimate.com/
http://www.fredguitar.com/

sur ces deux sites, tu trouveras manche et corps (brut ou fini), bois, et tout ce qui faut pour monter une gratte ou se lancer dans la lutherie.

Citation:
frpe_fr, c'est en participant qu'elle va se concrétiser

j'ai le meme soucis que toi pour paypal. Mais je suis partant pour participer (il me faut, au minimum, un rollerbridge, straplock, ferrule...).
Je te donnerai le détail quand j'aurais un peu plus le temps.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...