Une idée...aquatique...

Rappel du dernier message de la page précédente :
iMilks
  • iMilks
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    iMilks
    le 02 Déc 2004, 22:16
Carrément, moi aussi j'aime trop (enfin la warlock plutot)
lincruste
S'IL TE PLAÎT !!! Si tu crée ta guitaquarium™, ne mets PAS de vrais poichons dedans...
S'IL TE PLAÎT !!!
(Ou alors des déjà morts)

MERCI

(message du CMQRMAVDIC Comité des Musiciens qui Refusent de Mettre des Animaux Vivants Dans leurs Instruments à Cordes )
Mr Bluesman
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Cool..Spot
je suis retourner au magasin...il y a 2 locké deriere la guitare et elle souvre "comme une porte"

le vendeur ma prix pour un fou ( j'en conclu ça vu son regarde ) quand je lui est demandé si c'était possible de la remplir d'eau... aprés il ma demander de sortir...
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
lincruste
Cool..Spot a écrit :
je suis retourner au magasin...il y a 2 locké deriere la guitare et elle souvre "comme une porte"

le vendeur ma prix pour un fou ( j'en conclu ça vu son regarde ) quand je lui est demandé si c'était possible de la remplir d'eau... aprés il ma demander de sortir...

Ouiiiii le vendeur AUSSI fait partie du CMQRMAVDIC...
noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le
lincruste a écrit :
S'IL TE PLAÎT !!! Si tu crée ta guitaquarium™, ne mets PAS de vrais poichons dedans...
S'IL TE PLAÎT !!!
(Ou alors des déjà morts)

MERCI

(message du CMQRMAVDIC Comité des Musiciens qui Refusent de Mettre des Animaux Vivants Dans leurs Instruments à Cordes )

LOL
t'as bien choisi ton avatar

Non mais vraiment laissez tomber l'idée de mettre des animaux vivants dans vos guitares!!
Lissium
twiggy5 a écrit :
Regardez à quoi ca peut servir une acrylik :

ok je

Ya pas que la guitare qui est transparente !!

... And justice for all ...
michemouche
lool

Mais pour savoir comment ca sonne,faudrait demander à un forueur, il y avait une bc rich en bleu transparent comme ca a vendre.

Personne ne se souvient de son nom??

bloodsugah
Mister Max a écrit :
A mon avis y'a peu de chance qu'elle soit vide...

Pour les bc rich elles coutent pas tres chere.D'apres mes souvenir c'est aulentour de 500€ mais je me trompe peut etre.

Les guitares en plexi sont trés loin de couter aux alentour de 500 euros. Ce sont les guitares en Acrylique qui coutent ce prix là. Il faut savoir que, pour le plexi, il s'agit d'un aliage special inventé par justement le fameux Dan Amstrong... et figurez vous que sa sonne trés chaud! Oui le plexi sonne chaud... dingue. L'acrylique c'est autre chose... . En plus c'est 10 fois plus sensible aux rayures que le plexi. Et on imagine facilement le caractere dramatique d'une rayure sur ce genre de pelle.
iMilks
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    iMilks
    le
Et une gratte en plexi, ca tourne aux alentours de combien ?

T'as certains modèles en tête ? Montre !
blackout17
mais c est impossible de mettre des poissons dedans .
ils vont mourir dans la demi heure qui suit .
Will'
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Will'
    le
C'est bien cela l'interet ..
Des poissons morts dans une guitare
bloodsugah
iMilks a écrit :
Et une gratte en plexi, ca tourne aux alentours de combien ?

T'as certains modèles en tête ? Montre !

Le truc c'est que justement il n'y a pas de modeles... Ce sont des intruments de luthiers, et a mon avis, pas n'importe lesquels.
Mr Bluesman
bloodsugah a écrit :
Le truc c'est que justement il n'y a pas de modeles... Ce sont des intruments de luthiers, et a mon avis, pas n'importe lesquels.

et les bc rich ?
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...