Une idée...aquatique...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Mais niveau poid ça va être horrible non?
Et puis pour la bouger, c'est comme quand on lance une bouteille d'eau en l'air, l'attraction n'est pas pareille, ça va pas etre chiant pour jouer debout?
Mr Bluesman
aurelien-lewin a écrit :
l'attraction n'est pas pareille, ça va pas etre chiant pour jouer debout?

Gné ?
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le
bonjovi a écrit :
aurelien-lewin a écrit :
l'attraction n'est pas pareille, ça va pas etre chiant pour jouer debout?

Gné ?

Sauf si la guitare est totalement remplies d'eau.
Avec des "bulles d'air" cela destabiliserait le guitaristes,mais sans les mouvements sont moins importants donc attraction plusou moins normal

Pas sur d'avoir été clair dans mes explications
exhauster
"Et la Nuts j'la casse entre mes fesses"...Merci Jean Claude!

Non je vois ce que tu veux dire..Si y'a l'eau qui bouge, la guitare bouge plus...Mais bon faut savoir ce qu'on veut...Et quand KIrk joue avec la sienne ça ne lui pose pas de problemes...*

Et pourquoi pas une guitare en Pyrex...On pourait la foutre ou four...

Hein, oui oui, je sors...
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
Mr Bluesman
la guitare de kirk est totalement remplie mais de deux liquides différents qui ne se mélangent pas
(\_/)
francoix
huile et eau? a propos je vous pose une colle: pour rire, j'offre une bière à celui qui trouve comment on fait flotter 10 ml de sirop de grenadine sur de l'eau (en contact direct avec de l'eau).
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Mortal Kastor
tu passes l'eau au congélo
ok je (et j'vais me payer un bière pour la peine, tiens ! )
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
francoix
pas mal, mais j'aurais du préciser à température ambiante, pas sur la glace.. mais bien trouvé quand même
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/fractall
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
tu fais couler l'eau le long du verre de maniere a ce qu'elle arrive sous al grgenadine?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Mr Bluesman
ya une astuce avec un morceau de papier absorbant il me semble...
(\_/)
psychobret
Et la "iceman" en acrilyque personne ne sait ou on peut la trouver serieux? j'ai chercher partout et je trouve rien.
Tristan
On sale l'eau?
Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le
bonjovi il a trouvé!
tu prends du sopalin, tu fais un puit (un cone) que tu pose tout doucement sur l'eau, il faut juste qu'il y ait un contact leger entre la pointe du cone et la flotte. et pis apres tu verses delicatement ta grenadine dans le sopalin.
(marche egalement avec du pastis!)

et une biere, une!
francoix
Pas mal pour tristan71 mais ca ne suffit pas, tu te rapproches.
Pour le sopalin ca ne marche pas: attention, j'ai défini la quantité de grenadine. Avec cette quantité, l'astuce du sopalin ne donne rien. Bien essayé
www.myspace.com/fractall
iMilks
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    iMilks
    le
Moi je sais faire l'inverse, ça marche pas ? lol
francoix
comme je pars en vacances ce soir, je livre la solution. Le fait de saler l'eau augmente la densité, mais ca ne suffit pas. Il faut donc la sucrer, dans des proportions supérieures au sucre qu'on trouve dans le sirop.
Or, y'a beaucoup de sucre dans le sirop, beaucoup beaucoup!! il faut donc environ 90% de sucre pour 10% d'eau, pour pouvoir faire flotter la grenadine.
C'est pas sorcier comme dirait l'autre ;o)
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur accessoires et Lutherie...