Une idée...aquatique...

Rappel du dernier message de la page précédente :
francoix
comme je pars en vacances ce soir, je livre la solution. Le fait de saler l'eau augmente la densité, mais ca ne suffit pas. Il faut donc la sucrer, dans des proportions supérieures au sucre qu'on trouve dans le sirop.
Or, y'a beaucoup de sucre dans le sirop, beaucoup beaucoup!! il faut donc environ 90% de sucre pour 10% d'eau, pour pouvoir faire flotter la grenadine.
C'est pas sorcier comme dirait l'autre ;o)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
DarKs a écrit :
bonjovi il a trouvé!
tu prends du sopalin, tu fais un puit (un cone) que tu pose tout doucement sur l'eau, il faut juste qu'il y ait un contact leger entre la pointe du cone et la flotte. et pis apres tu verses delicatement ta grenadine dans le sopalin.
(marche egalement avec du pastis!)

et une biere, une!

Sinon y'a la methode de la cuillere tu fait couler delicatement la grenadine sur le dos de la cuillere (c'est un Barmen qui m'a donner l'astuce ^^) et le tour est jouer
Tristan
Merde j'avais presque bon!! Tant pis je boirais ma bière tout seul.
francoix
Par chez moi y'avais une bonne petite bière artisanale à faire oublier la heineken de gratteux en plus... dommage
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Tristan
Oula je bois pas de heineken pour autant. Enfin du moment que c'est de la bière (je vais me faire lincher.) Et pour en revenir au sujet, pourquoi pas rempli sa gratte en plexi de bière? Ou de grenadine qui flotte sur de l'eau? Comment ça je sors?
Mr Bluesman
Bah moi vais aller me taper une tite guiness avec des potes pour la peine (bah oui faut bien des excuses )
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...