Je ne saisi pas bien ton concept. Tu veux faire une sitar électrique ou une guitare qui intègre une simulation de sitar ?
Pour la Jawari, j'ai déjà essayé la réalisation. Le résultat n'est pas très probant. C'est en réalité une sorte de fuzz un peu degueu. Le son est très dégradè. (Par contre ça peut faire un booster d'enfert si on le place avant une disto, mais on s'éloigne du sujet)
Il y'a également la Digitech The Weapon. Une pédale signature Dan Donegan (de Disturbed) qui intègre une simulation de sitar. C'est en fait un octaver up plus une autowah, pas très probant non plus.
Je te conseille vivement de regarder ici si ce n'est déjà fait :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Le sample d'origine à disparut (je l'ai peut etre encore chez moi sur mon pc) mais on trouve la video de lemg et la mienne. lemg reproduit le son de sitar avec une telecaster plus un MM4 réglé comme la Boss BF2 et moi j'utilise seulement une telecaster et un ampli Fender. (+ reverb + chorus)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969