Upgrade de gratte...=>

Rappel du dernier message de la page précédente :
super_taz
non, ca ne changera rien a la position bridge, je te rassure!
Elric66
BIS : noir,point chaud
Rouge et blanc ensemble soit isolés des autres soit soudés ou il faut pour le split
et VERT ET TRESSE à la masse...et là,finit la radio!!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Caelan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Caelan
    le
ouè merci pour le conseil en effet ça marche nikel maintenant. Mais je vous avoue que je ne comprends rien au rôle de chaque cable sur le selecteur et sur le potard de volume...
Je comprends pas pourquoi finalement le point chaud (noir) doit se retrouver avec la tresse de masse du micro, et le vert sur le selecteur... je sais j'suis chiant avec mes questions mais j'aimerai comprendre un peu mieux tout ça...
I am the combined effort of everyone I've ever known
Obi Yänn
Parce que dans un cas sa marche et dans l'autre non

(reponse qui dechire)

En fait ya un cable en entrée et en sortie de chaque bobine, et quand une corde vibre au dessus des bobines celles ci produisent un courant electrique. Il faut donc faire en sorte avec les cables que les 2 bobines soient en serie et en phase l'une par rapport a l'autre, et que le micro soit en phase avec le micro intermediaire.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...