Urgent tres urgent vernis pété ou pas

Rappel du dernier message de la page précédente :
mgam
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mgam
    le
Ta guit ne se tireras pas une meuffe a la fin de la soirée parce qu'elle sens bon... t'es drole toi lol
mgam
  • Publié par
    Vixit
    le
P'tain t'as bien fais me prevenir j'allais parfumer mon piano (y sens bois ...)
Bon aller sans rencune, arrete le parfun, condoleances ...
francoix
De - Fre a écrit :
Je pense que le vernis est niqué. L'alcool doit mal réagir avec les vernis nitro.

MEs condoléances.

Fred

Oui, l'alcool doit mal réagir avec du vernis nitro, mais je vois pas trop le rapport? A moins que je sois à l'ouest aujourd'hui, c'est pas du vernis nitro sur sa gratte. C'est du polyuréthane. Chiffon humide que tu rinces régulièrement et polish guitare t'as une chance
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
lacitrouille
loooooool
le parfum, quelle idée!

c'est pas très grave, ça fait classe peut etre , du style gratte vintage!
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Evite le maquillage aussi
De - Fre
francoix a écrit :
De - Fre a écrit :
Je pense que le vernis est niqué. L'alcool doit mal réagir avec les vernis nitro.

MEs condoléances.

Fred

Oui, l'alcool doit mal réagir avec du vernis nitro, mais je vois pas trop le rapport? A moins que je sois à l'ouest aujourd'hui, c'est pas du vernis nitro sur sa gratte. C'est du polyuréthane. Chiffon humide que tu rinces régulièrement et polish guitare t'as une chance

Les highway sont en vernis nitro.

Fred
Non rien en fait.be
francoix
Je suis effectivement à l'ouest, c'est pas du polyuréthane sur les highway, elles sont juste laquées apparement.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur accessoires et Lutherie...