Van halen guitare home made

Rappel du dernier message de la page précédente :
crustbag
SALU

Je suis honore que le seigneur du bidoulliage de guitare sir biloute soit venu sur mon topic

ben enfaite pour la finition je c pas tros koi faire encore

sinon j'avais penser le faire dans le style de van halen mais du genre gris metal avec des bandes noir

mais bon pour l'instant faut que je vois mais mon idee de couleur me plais bien
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
crustbag a écrit :
suis honore que le seigneur du bidoulliage de guitare sir biloute soit venu sur mon topic

tsss... rohhh l'autre....

crustbag a écrit :
ben enfaite pour la finition je c pas tros koi faire encore

c'est un bon depart
Demande à Glamandshred il a une idée de déco à peu pres toutes les 7 secondes
la guitare c'est de la merde !
powerfulpinguin
Du meme avis que Biloute, j'en avait parlé avec Pantirock aussi recemment, entre une explorer et une tele ( que le mec a voulu revendre deux jours aprés l'avoir fini ) facon Van Halen... bof bof quoi...

Pourquoi pas tenté un camo ? un ptit rising sun, ou un truc bien personel, un truc pas facon tel artiste, un truc a toi, tant qu'a refaire une gratte autant la refaireselon tes envies et tes idées perso...

Ma bc rich, aussi bas de gamme soit elle c'est presque la gratte de mes reves niveau finition et tout... Reflechis y bien, et oublie pas les photos, pis pose les bonnes questions en faisant des recherches aussi, des tas de gens seront pret a t'aider
crustbag
'tain les gars sa me fait plaisir votre soutien.

pour la pose de mon floyd g pris la technique a billoute de le faire sans defonce pour l'instant sa marche maintenant je vais juste installer a l'arache une plaque destroy pour pouvoir tester l'electronique comme je voudrais la monter et ensuite pouvoir installer des cordes pour tous regler et voir si le floyd va correct et plus demontage de nouveau et peinture mais si je vous montrerais une photos dans l'etat de maintenant vous aurez peur

merci encore de votre soutien a plus
crustbag
salu

bon bah va certainement falloir que je fasse une petit defonce parce que la defonce de l'ancien vibrato est trop serre sa bloque le vibrato et pui il ne va suffisament a l'arriere bref je vais faire sa et puis on verra et puis pour la peinture je pense faire un genre de gris dans lequel je vais incere un logo ou une image.
le choix de la peinture me tracasse vraiment
il est ou glamanshred? il pourrai me donner des idees d'apres ce que ma dit biloute

bon ben a plus
crustbag
Salu a tous ben de nouvel photo du corp bon ben c plus du tou dans le style de van halen

j'aurais du appelé se topic autrement finalement
enfaite le truc c que je voulais la faire grise avec des bandes noirs et puis d'un coup j'avais la bombe de noir et j'ai commencer a faire plan de petite tache comme ca et je trouvais ca cool pui j'ai rajouter encore du rouge dedans et voila maintenant je me tape les couche de vernis.

ensuite je la monterais sauf que j'aurais pas de suite la plaque micro definitive j'en aurais une destroy enfin on verra ce que tout sa va donner avec le floyd et tout bref tous ca dans les prochain episodes.

Dino c
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dino c
    le
helo!
bravo c'est super beau comme ca
crustbag
bon ben voila des photo de la gratte a peu pres fini il manque plus que la plaque finale parce que la c une vielle ou j'avais couper dedans et tout bref alors voila ya un floyd un micro double une peinture neuve et bientot une nouvelle plaque
je mettrais des photos de la gratte aussi une fois quel sera vraiment terminer

Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
bah c'est sympa le spoting !!!! Fout un pickguard sympa et ça aura de la gueule
en tout cas c'est bien plus original qu'un nième VH style
la guitare c'est de la merde !
crustbag
Merci biloute pour les compliments je suis flate que sa vienne de ta part

mais quelqu'un peu me dire si il y a un site ou je peu trouver des plaque pickguard

a plus
-Geoffroy-
Elle est cool ta gratte comme ça, bravo ! Bon c'est pas que j'adore le look (je trouve qu'elle fait un peu bricolage... ) mais elle est original et très personnelle et ca c'est bien !
(par contre, change ton titre de topic... ).
crustbag
ben pour l'instant c sur quel fait encore bricolage vue la plaque completement destroy
mais une fait tout monter correct avec une plaque neuve elle sera mieux enfin je pense.

je pensai a changer de nom de topic mais je c pas si c possible et puis si oui comment faire.

mais continuer a venir nombreux enfin j'espere je posterais de nouvelle photos quand elle sera vraiment terminer.

a plus

En ce moment sur accessoires et Lutherie...