Verni manche qui "s'ecaille", sur Strat USA Gauche

Rappel du dernier message de la page précédente :
Marsh
  • Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le 01 Nov 2006, 15:22
Sur les photos j'ai meme l'impression que c'est la touche elle même qui part en morceau et non pas simplement le verni....
Fender addict...
strathydra
Désoler pour la réponse tardive, et merci pour vos réponse que j'avais pas vu...

Donc oué, effectivement, je suis un boulet, manche Erable et pas pallisandre bien sur

Je suis en train de me faire une gratte perso justement type strat (jme fait de la pub https://www.guitariste.com/for(...).html , et bien sur vos avis son précieux), et j'avais comme premiere idée de me racheter un manche Fender neuf et mettre celui si sur la gratte en cours de produc, mais apparament (apres moult appels a divers revendeurs ayant chacun un discours différent), il semblera qu'un manche neuf Custom Shop soit au final a environ 500/700 €, et qu'un manche de remplacement standard soit possible pour un peux moin de 300€, mais dans ce cas il faudrais renvoyé l'ancien manche ?!?

Je crois qu'au final je vais me racheter un manche sur warmoth ou autre pour ma gratte perso, et quand je trouverai un bon luthier, je ferais revernir celui-ci.

Qu'en pensez Vous ?

D'avance merci

++
frpe_fr
  • Special Supra utilisateur
très impressionant dans ton cas, ce phénomène.

j'ai acheté en 97 une télé US gaucher et il y avait déjà des symptomes de vernis se barrant de la touche, comme toi.
Je m'en suis rendu compte à temps et ils m'ont changé le manche dans le cadre de la garantie.

Bonne chance.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...