Votre avis?

sazfect
  • Publié par
    sazfect
    le
voila alors jme suis amusé a faire mon corp de basse...elle est pas encore vernie mais c juste pour avoir votre avis...sachant que c la premiere que je fais...
merci++

jaime pas non plus mais ca a l'air d'etre du beau travail: FELICITATION L'ARTISTE!!!
Have you ever tried to explore the darkness of your mind?
Have you ever tried to travel into the blackness of your subconscious?
Tried to cross the border of your...
...Underworld
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
Moi j'm bcp !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
sonne bien au moins??
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Pas fan du look mais je suis curieux de savoir comment ca sonne !
Félicitations en tout cas !!
Moonchild
Pas assez arrondie à mon gout, mais beau travail
sazfect
alors le son j'aime bcp. ..surtout pour une fretless...il est bien rond..
jme suis amusé a mettre un switch pour couper le micro de dèriere et jobtien un son avec tres peu d'aigus..
sinon pour les difficultées rencontrées cetai plutot les dofonces pour les micros..pke il falai couper les formes du micro jai trouvé asser foireu...et les trous pour faire passer les cables des micros au potards...sinon cetai asser facile...
je vous remercie pour vos avis, meme ceux qui n'aiment pas...
sazfect
ba sa peu paraître un peu (voir bcp) con mais je sais pas ske c'est komme bois...mais c bien de me donner votre avis komme le chevalet trop proche..pke c pas le corp définitif...donc je pourai changer si vous me dites encore plus de choses.... merci
et pour le bois...donner moi le nom de quelques bois bon pour les basses komme sa chu sur que c un bon bois... merci
++
desmanlb
je trouve aussi ke le chevalet est trop proche du bords du corps tu pourrai peu tetre raproché le micro chevalet du chevalet

sinon bravo elle a l'aire bien
www;myspace.com/troubadpower

En ce moment sur accessoires et Lutherie...