Votre avis sur une mini modif

Rappel du dernier message de la page précédente :
neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    neo38
    le
bah vu de loin je préfére Cream
Moonchild
Cream pour moi
Sans sucre merci ^^
thieery
[ terb_ ] a écrit :

t'as bientot de quoi te remonter une deuxième LP, thieery

En fait la photo du bas c'est ma "poubelle" certified genuine stock Epiphone from South-Korea" utilisable uniquement un mois après l'achat (un peu comme un soft en version de démo).

Plus globalement vous trouvez pas que ambre ça accentue le côté vintage ? En fait j'ai aussi cherché sans les trouver des bouton de potar d'un doré beaucoup plus jaune sans les trouver. Je pense que ça l'aurait fait un peu plus.
agnesfred
pour les boutons de potar doré j'ai une adresse qui les vends...

la boutique à Pigalle qui fait Fender et Gibson les vends, j'en ai acheté 4...
mais à 4euros pièce, tu te fais plaisir à les tourner !!!

c'est du matos "de chez Gibson" bien que tout ce qu'ils vendent ne soit pas sous sachet éstempillé...

je peux te les acheter et te les envoyer li tu veux... tu m'envois un chèque de 16,50 euros d'abord ok ? MP si quelqu'un d'autre de pas parisien est interessé...

et puis les 0,50 euros, c'est pour le timbre...
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
C'est gentil, mais c'est un truc qui me passait par la tête comme ça, pour le Noel de ma Gibs, mais sinon je peux aller les acheter ou les faire venir par la air-pote !

Puis 4 euros ça fait une peu cher, seraient-ils réellement mieux que ceux de Total Music ?

http://www.total-music.fr/bout(...)e=SMI
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
balomat
cream c plus mieu
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
thieery
Tenez pendant que j'y suis le post que j'ai (un peu par provocation laissé sur lespaulforum:

Citation:

A Little Quizz

It's an Epiphone Goldtop after update, and I know it doesn't worth a Gibson.

But I'm proud of my job

Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
y a qd meme des sujets de topic passionnants ! :-D
lol cream qd meme mais j aimerai assez ke tu mette une plake de plexi transparente sur la table avec des del 's dedans , avec un circuit style "guirlande de noel" et un neon encastré ds le manche, derriere, et aussi l interupteur j le voi assez bien en plexi aussi mais violet avec une DEL verte en retro eclairage . . oué ca ca tue la bite mec !!
thieery
satarecobra a écrit :
lol cream qd meme mais j aimerai assez ke tu mette une plake de plexi transparente sur la table avec des del 's dedans , avec un circuit style "guirlande de noel" et un neon encastré ds le manche, derriere, et aussi l interupteur j le voi assez bien en plexi aussi mais violet avec une DEL verte en retro eclairage . . oué ca ca tue la bite mec !!

Si je fais ça on va croire que c'est la tienne.
satchlive
satarecobra a écrit :

Whaou! Trop de la balle! En + avec un autocollant marqué "The Pionneer Touch" le tout avec des franges qui pendouilles sur la tête t'as le summum du top!

Sinon pour la couleur du switch...bof...du moment que ça sonne....
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
ah non la mienne c des dels bleues, pas vertes .. lol pas fou j tient a avoir un objet BEAU moi!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...