Vrai ou fake texas special

Rappel du dernier message de la page précédente :
splatshman
montsaintmichel a écrit :
J'ai agrandi ta photo jointe, et à vue d'oeil les plots ne correspondent en rien, en rien du tout à ceux de vrais "Texas Special" Fender ( je peux te le dire j'en ai depuis 1995 ) qui sont très particuliers ( calibrage de hauteur )

Tu as entre les mains, un jeu de micros made in japan Strat RI.

Voilà
Keep Calm and Watch Your Ass!
splatshman

Tu as entre les mains, un jeu de micros made in japan Strat RI.

Voilà

Merci
montsaintmichel
splatshman a écrit :
Ce sont des faux :
Il n'y a pas le sticker "CS Fender" ( comme Fender Custom Shop ) et le kit de Texas Special Strat sous les deux micros middle et neck, il y a respectivement un point bleu et un point rouge ( apposés par Fender bien évidemment !!)

Tes micros sont des copies faites au fond d'un garage par un type qui a dégotté une "machine" à plateau tournant, et une bobine de fil de cuivre et des magnet chez Stewart Mc Donald.

Je comprends pas que des gens se fassent encore entuber sur Ebay, pitoyable.

Yessssssssssssssssssssssssssssss!!!!!
Un pro de chez pro, j'me demandais, mais oui il en reste encore.

Pour ton info:

Les Texas Special EOM n'ont ni stickers ni point de couleurs.
Il n'y a pas de numero de serie non plus sur les EOM.

Et a mon avis si la boite est quelconque c'est que le vendeur a eu la delicatesse de la banaliser pour ne pas tromper l'acheteur.

Et moi J'comprends pas qu'il y ait encore des mecs pitoyables comme toi sur ce forum!!!!!!!
Ca nous fait au moins un point en commun!

Eh bien moi je te dis que j'ai acheté un set de Texas Soecial en magasin, en 1995, aux USA, scellé et tout le tutim et qu'en dessous de deux micros il y a un point bleu et un point rouge ( middle et neck )

Et qu'il y a un autocollant très particulier du Custom Shop...Et celà SYSTEMATIQUEMENT

...Et dans ta gueule !!
Earthworm Jim
moi je dis qu'un autocolant ça se décole.

de plus, t'as jamais démonté un set de texas special monté d'origine sur certains modèle de strat. donc ton explication ne fait pas office de vérité absolu.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
splatshman
...
montsaintmichel
splatshman a écrit :
Dis donc coco, tu sais ce que c'est qu'un EOM ?:
ce sont des micros qui sont montés sur des guitares neuves par l'usine Fender.
J'en ai depuis une bonne 20' années, ce qui ne semble pas etre ton age mental.
Alors pour te le mettre aussi "dans ta g....l " comme tu le dis si bien, il n'y a pas qu'une forme de Texas Special mais bien 2, et c'est micros peuvent tres bien en etre.
Ta pseudo expertise est bidon.
Car un expert ne s'exprime jamais comme tu le fais, sur une mauvaise photo, sur un forum.
Alors, reste polis, Coco.
T'es pas dans ta rue, ici!

Ah bon ?????????? Y'a deux types de micros de Texas Special ???????

T'es super génial toi !!!!

Et reste dans ta rue, ploucman.

Si tu bosses dans l'ébenisterie comme ça, je comprends mieux !!!
montsaintmichel
Ben j'irais pas dans ton magasin ou t'acheter des meubles tu me refilerais de l'agglo pour du merisier, toi...Tu crains un max, man !!!!
splatshman
...
kroket13
c'est hallucinant !
môssieur montsaintmichel, en supposant que tu détiennes la vérité absolue, est-ce une raison pour venir agresser les gens ?

c'est pas de cette manière que tu arriveras à transmettre ton savoir, si étendu qu'il fût.

• Publié par
    Slider
    le
ah le parfait exemple d'un topic qui part en sucette. Si y'a des étudiants en psychosociologie, c'est le moment de vous faire plaisir, on a un sujet de these là.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
splatshman
el slïder a écrit :
ah le parfait exemple d'un topic qui part en sucette. Si y'a des étudiants en psychosociologie, c'est le moment de vous faire plaisir, on a un sujet de these là.

J'pense qu'un instit de CP serait plus approprié vu le niveau du MtStMichel, il est bientot sous l'eau....
kroket13
el slïder a écrit :

en effet !
je me laisse un peu emporter mais bon..

jolie photo ton avatar, c'est une lampe d'ampli?
  • Publié par
    Slider
    le
nan mais quand un mec dit une connerie ou/ et se montre condescendant c'est pas la peine de l'envoyer chier violemment, juste le recadrer dans la politesse : c'est plus efficace déjà pis ca évite de rendre de topic illisible a cause de pages et de pages d'insultes. [mode papa: off ]

Pour l'avatar, oui ce sont les 6L6 de mon ancien ampli chauffées a blanc. Le rendu est obtenu avec le mode "nuit étoilé " de mon apn, l'obturateur mettant 1 mn a se fermer. c'est devenu mon wallpaper depuis 1 an
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
kroket13
jveux une 6L6 !
  • Publié par
    OktaV
    le
sur mes texas tele acheté neuf chez thotho il n'y a pas d'autocollant...
que faire? dois-je envisager le suicide?
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
azerty_guitar

Et qu'il y a un autocollant très particulier du Custom Shop...Et celà SYSTEMATIQUEMENT

salut ,

il n'y en pas systematiquement , car sur les Fender série " lonestar " il y a deux TS , et surprise quand tu regardes il n'y a pas d'autocollant !
donc ta théorie et fausse
il y a ces autocollant sur tout les TS acheté séparement des grattes

voici des photos des miens :

[/

en restant poli , bonne soirée

simon

En ce moment sur accessoires et Lutherie...