Vrai ou fake texas special

• Publié par
    whisk
    le
Bonjour,

Je viens d'acheter un set de texas special sur ebay, et ayant des doutes je solicite vos avis. d'aprés les photos pouvez vous me dire si, je fait la une super affaire ou ya quelque chose qui cloche.
L'enchere s'est finie à 92usd en gros 70€ avec les frais de port.
Merci d'avance pour vos réponses

• Publié par
    whisk
    le
Il sont d'ocase, non pas de papier dessus, d'ou mon petit doute.

Merci pour ton aide
Earthworm Jim
whisk a écrit :
Il sont d'ocase, non pas de papier dessus, d'ou mon petit doute.

Merci pour ton aide

de rien, j'en ai un en middle et c'est la même tronche de fils et de plastique sur l'arrière. donc je pense que s'en ai. si c'est des faux tu l'entendra de toute façon, le son est assé particulier sur les TS.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Denis13
    le
Tu les as achetés sur la boutique Stratosphere?
J'en ai acheté chez eux, pas de souci, c'est des vrais (et ils ont la même gueule que les tiens)
  • Publié par
    whisk
    le
Non pas chez stratosphere justement, c'est vrai que chez stratosphere c'est nikel, j'ai recu mon jack aprés 2 semaine mais conforme à la description.
Comme c'est un vendeur particulier et qu'il vend egalement un autre set de TS mais avec autocollant et boite custom shop j'avais un petit doute.
Me voila rassuré, merci pour votre aide
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Denis13
    le
S'ils nont pas l'indication CS, c'est qu'ils ont été démontés d'une gratte je crois.
welcometohell38
Denis13 a écrit :
Tu les as achetés sur la boutique Stratosphere?
J'en ai acheté chez eux, pas de souci, c'est des vrais (et ils ont la même gueule que les tiens)

J'en ai commandé chez eux aussi, je les attend
-
-> Strat' Classic 60's montée en Texas Special,
-
-> LP Standard Plus 97' bientôt montée en Classic 57,
-
-> Mon projet Télé' Custom 72' montée en Wide Range & Hot Alnico,
-> https://www.guitariste.com/for(...).html
-
-> Mon nouveau projet ES 335 Custom Maison montée en SH55 !
-
-> Ibanez Talman électro-acoustique série limitée,

-> A VENDRE ICI :
-> https://www.guitariste.com/for(...)94237
-
-> JCM 900 4502.

[ W E L C O M E T O H E L L 3 8 ]
splatshman
Denis13 a écrit :
S'ils nont pas l'indication CS, c'est qu'ils ont été démontés d'une gratte je crois.

Vrai!!!

J'en ai eu, c'etaient les mm, je les ai revendu!
Keep Calm and Watch Your Ass!
montsaintmichel
Ce sont des faux :
Il n'y a pas le sticker "CS Fender" ( comme Fender Custom Shop ) et le kit de Texas Special Strat sous les deux micros middle et neck, il y a respectivement un point bleu et un point rouge ( apposés par Fender bien évidemment !!)

Tes micros sont des copies faites au fond d'un garage par un type qui a dégotté une "machine" à plateau tournant, et une bobine de fil de cuivre et des magnet chez Stewart Mc Donald.

Je comprends pas que des gens se fassent encore entuber sur Ebay, pitoyable.
montsaintmichel
De plus, la boite qui les contient est quelconque...elle a pu contenir d'autres micros d' une autre marque...

Et Fender a pour habitude de numéroter les séries de ses produits, bref d'être sûr de l'authenticité !!

Walou !!
montsaintmichel
J'ai agrandi ta photo jointe, et à vue d'oeil les plots ne correspondent en rien, en rien du tout à ceux de vrais "Texas Special" Fender ( je peux te le dire j'en ai depuis 1995 ) qui sont très particuliers ( calibrage de hauteur )

Tu as entre les mains, un jeu de micros made in japan Strat RI.

Voilà
Earthworm Jim
montsaintmichel a écrit :
Ce sont des faux :
Il n'y a pas le sticker "CS Fender" ( comme Fender Custom Shop ) et le kit de Texas Special Strat sous les deux micros middle et neck, il y a respectivement un point bleu et un point rouge ( apposés par Fender bien évidemment !!)

Tes micros sont des copies faites au fond d'un garage par un type qui a dégotté une "machine" à plateau tournant, et une bobine de fil de cuivre et des magnet chez Stewart Mc Donald.

, un autocolant ça s'enlève. ça fait un peu lège de se baser sur ça pour l'expertise. si on se base sur ton raisonement, on prend un set tiré d'une squier, on y cole l'autocolant, et ça devient des vrai... ?

de plus il a été précisé au dessus que les TS montés d'origine n'avaient pas forcement d'autocolant.

perso je possède un TS middle, et du plastique du micro, en passant par la tronche, la coumleur des fils, la gaine en tissu ciré, l'étagement des plots. tout correspond. donc maintenanant a moins d'entendre le micro monté et de le comparé a un vrai, y'a pas d'autres solution pour ne plus avoir de doute, mais perso je trouve ton explication bidon.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
splatshman
Ce sont des faux :

splatshman
J'ai agrandi ta photo jointe, et à vue d'oeil les plots ne correspondent en rien, en rien du tout à ceux de vrais "Texas Special" Fender ( je peux te le dire j'en ai depuis 1995 ) qui sont très particuliers ( calibrage de hauteur )

Tu as entre les mains, un jeu de micros made in japan Strat RI.

Voilà

En ce moment sur accessoires et Lutherie...