montsaintmichel a écrit :
Ce sont des faux :
Il n'y a pas le sticker "CS Fender" ( comme Fender Custom Shop ) et le kit de Texas Special Strat sous les deux micros middle et neck, il y a respectivement un point bleu et un point rouge ( apposés par Fender bien évidemment !!)
Tes micros sont des copies faites au fond d'un garage par un type qui a dégotté une "machine" à plateau tournant, et une bobine de fil de cuivre et des magnet chez Stewart Mc Donald.
Je comprends pas que des gens se fassent encore entuber sur Ebay, pitoyable.
, un autocolant ça s'enlève. ça fait un peu lège de se baser sur ça pour l'expertise. si on se base sur ton raisonement, on prend un set tiré d'une squier, on y cole l'autocolant, et ça devient des vrai... ?
de plus il a été précisé au dessus que les TS montés d'origine n'avaient pas forcement d'autocolant.
perso je possède un TS middle, et du plastique du micro, en passant par la tronche, la coumleur des fils, la gaine en tissu ciré, l'étagement des plots. tout correspond. donc maintenanant a moins d'entendre le micro monté et de le comparé a un vrai, y'a pas d'autres solution pour ne plus avoir de doute, mais perso je trouve ton explication bidon.