Salut !
J'avais un deal pour une Multiac ACS, mais elle semble avoir été perdue par la poste (ou volée...). Son vendeur (très sympa et honnête) m'a même déjà remboursé pour me prouver sa bonne foie.
Si cette guitare n'arrive finalement pas (mais j'ai toujours espoir quand même ! ) j'aurai à nouveau un budget pour une guitare. Même si j'étais parti sur une nylon, je craque sur les Les Paul Standard et j'ai bien envie de changer ma Studio contre une Standard (je ne connaissais pas jusque là les prix d'occaz, d'où mon regain d'intérêt).
En partant du principe que j'arriverai à revendre ma LP Studio environ 600-700 Euros, ça me fait un budget d'environ 1200-1300 Euros. Si 1250 Euros frais de port inclus peut, dans le déséspoir, te convenir, je pourrais éventuellement être ton homme le moment venu (j'attend quand même de voire si la Godin arrive car elle aussi elle me plait ! ). Je sais que c'est pas beaucoup, mais la tête ayant été cassée et personne ne proposant mieux je pense que c'est honnête...
En tout cas je le redis, elle est superbe et je te souhaite bon courage pour une meilleure offre !
Lukas