1400 Euros pour une Gibson LP std...!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Loukash
Salut !

J'avais un deal pour une Multiac ACS, mais elle semble avoir été perdue par la poste (ou volée...). Son vendeur (très sympa et honnête) m'a même déjà remboursé pour me prouver sa bonne foie.

Si cette guitare n'arrive finalement pas (mais j'ai toujours espoir quand même ! ) j'aurai à nouveau un budget pour une guitare. Même si j'étais parti sur une nylon, je craque sur les Les Paul Standard et j'ai bien envie de changer ma Studio contre une Standard (je ne connaissais pas jusque là les prix d'occaz, d'où mon regain d'intérêt).

En partant du principe que j'arriverai à revendre ma LP Studio environ 600-700 Euros, ça me fait un budget d'environ 1200-1300 Euros. Si 1250 Euros frais de port inclus peut, dans le déséspoir, te convenir, je pourrais éventuellement être ton homme le moment venu (j'attend quand même de voire si la Godin arrive car elle aussi elle me plait ! ). Je sais que c'est pas beaucoup, mais la tête ayant été cassée et personne ne proposant mieux je pense que c'est honnête...

En tout cas je le redis, elle est superbe et je te souhaite bon courage pour une meilleure offre !

Lukas
sushi_bar
Effectivement intéressant pour moi. Je voulais l'amener dans un magasin mais ils sont fermés jusqu'en aout. Donc si d'ici la elle part tant mieux! après j'irai l'amener la-bas. J'attend donc de tes nouvelles!!!!

En attendant UP!!!
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Loukash
sushi_bar a écrit :
Effectivement intéressant pour moi. Je voulais l'amener dans un magasin mais ils sont fermés jusqu'en aout. Donc si d'ici la elle part tant mieux! après j'irai l'amener la-bas. J'attend donc de tes nouvelles!!!!

Ok, c'est noté !

Si ma Godin n'arrive pas, il y a de fortes chances que je te recontacte.

En attendant UP et bon courage pour la vente !
sushi_bar
merchi! up!
Orange amps
Duesenberg Guitars

VAiHalen
1400 euros! mouarf , si personne la prend la je capte pas! je viens juste de men prendre une doccas sinon je laurai prise a ce prix! direct.
sushi_bar
up nouvelles photos...
Orange amps
Duesenberg Guitars

ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le
Aller up up, a ce prix la... qd meme ^^
8O

pourquoi j'ai jamais de sous au bon moment
up au passage.
Allez enfin quoi!!
sushi_bar
ahhh enfin un potentiel intéressé

Je commencais a désespérer... UP!!!
Orange amps
Duesenberg Guitars

Loukash
Salut sushi_bar,

Juste pour te dire que j'avais reçu ma guitare (enfin !!! et Youpi !!! au passage ) donc qu'il ne fallait pas compter sur moi plus longtemps...

Ouala !

Bon courage et UP !
sushi_bar
argh.... de bonnes en mauvaises nouvelles... Qui le prochain?
Orange amps
Duesenberg Guitars

Loukash
Oui, désolé pour la "mauvaise" nouvelle...

UP avant d'aller me coucher pour la peine !
sushi_bar
merci up!
Orange amps
Duesenberg Guitars

sushi_bar
upppp
Orange amps
Duesenberg Guitars

En ce moment sur guitare électrique...