2X12 V30 FAME 250 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
achille
  • Vintage Méga utilisateur
c'est phonétique ca?
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
VAiHalen
ta des photos du caisson fame? ca coute combien neuf , ton prix es negociable, je cherche un 2X12 pas cher et jsuis pas loin de cher toi
Morbid_Reich
je serais curieux de savoir si ce sont vraiment des v30 dedans....
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
VAiHalen
je crois avoir vu ton annonnce sur zikinf ou tu vendait la tete brunetti , si cest ca c bien le caisson au hp rapprocher?

si cest celui la et que c bien des vintage30, ca peu minteressé dautant quon devrait arrivé a faire ca en main propre. (IKEA rulez! )

mais sinon ca coute combien neuf?
achille
bjorn_gelotte a écrit :

ce sont bien des V30 dedans, je l'ai acheté apres avoir vérifié chez musicstore figures toi!!

il vient de chez musictore a cologne, p@ayé sur place 325 euros y'a un peu plus d'un an.
achille
pirate2k a écrit :
Environ 333€ ici !

oui, et rajoutes les frais de port :-)
Morbid_Reich
achille a écrit :
bjorn_gelotte a écrit :

ce sont bien des V30 dedans, je l'ai acheté apres avoir vérifié chez musicstore figures toi!!

il vient de chez musictore a cologne, p@ayé sur place 325 euros y'a un peu plus d'un an.

Ne t'inquietes pas , ce n'etais pas contre toi , ni pour pourrir ta vente , bien au contraire , je'ai fazilli me le payer ce baffle il y a peu mais c'est vrai qu'a ce petit prix je me demander si ce n'etais pas des celestions qui porter l'appelation V30 sans en avoir toute les reels capacité et qualité parce que bon les prix des V30 a eux deux depassent le prix du baffle c'est ca qui est bleuffant lol

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
achille
bjorn_gelotte a écrit :
achille a écrit :
bjorn_gelotte a écrit :

Ne t'inquietes pas , ce n'etais pas contre toi , ni pour pourrir ta vente , bien au contraire , je'ai fazilli me le payer ce baffle il y a peu mais c'est vrai qu'a ce petit prix je me demander si ce n'etais pas des celestions qui porter l'appelation V30 sans en avoir toute les reels capacité et qualité parce que bon les prix des V30 a eux deux depassent le prix du baffle c'est ca qui est bleuffant lol

t'inquietes, je l'avais pas mal pris :-)

si tu les achetes en gros, les V30 te sortiront a 30 euros piece....
c'est sur le volume qu'ils arrivent a gagner de l'argent, sinon tu peux te le commander sans soucis, c'est du bon, et la fabrication est tres bonne (un peu lourd)

a+ :-)
Morbid_Reich
trop tard je suis passer sur un stack complet NOS , dvl88 + 2x12 xl , mais sinon je connais un pote qui serait ptre interesser j'en reparlerai avec lui

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

achille
merci, mais je ne souhaite pas envoyer, car avec le port soit il me reste plus rien, soit ca fait trop cher pour l'acheteur.

merci quand meme :-)
Morbid_Reich
ok d'ak bonne chance pour la vente alors

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

achille
merci :-)
Dernier(s) UP : 24/02/2008 09:21, 03/11/2007 20:11, 27/10/2007 11:21, 24/10/2007 09:24, 18/10/2007 20:19

En ce moment sur ampli guitare...