2X12 V30 FAME 250 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
acarrado
Allezzzzzzzz (elle me fait de l'oeil mais noooooooooonnnnnnn, je ne peux pas la prendre )
acarrado
Tu m'étonnes. Mais là, c'est impossible dans mon petit appart' (surtout avec un bébé qui se profile ), mais quand nous aurons trouvé qqchose de plus grand (et mieux insonorisé), je reconsidèrerai la question, surtout que la 059 a un excellent master qui fait qu'elle sonne déjà à bas volume.
achille
  • Vintage Méga utilisateur
elle sonne tres tres bien a bas volume.y'a un double master,y'a un potard a l'arriere qui tue la puissance sonore sans alterer la saturation des lampes.

un master par cana+un master general+un master de puissance si avec ca t'arrives pas a quelque chose
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
acarrado
De quel potard à l'arrière parles-tu ?
achille
merci, a toi aussi
salut!!! Je suis assez interresser par la tete et le baffle ! suis a lyon en ce moment mais je pense pouvoir bouger en gironde ! Le probléme c que s j'achéte le tout! je peu pas acheter de nouvelle gratte et je resterais pas mal de temps avec ma cort M520! donc ! si je change mes micro d'origine cort par des benedetti es ce que sa le fera?
acarrado
Franchement, avec un amp pareil, même les micros de ta cort sonneront. Alors des Benedetti
ok ! pour moi c bon mais reste un probleme!! jai pas mon permis de conduir, je ne sais absolument pas ou se situe tarn si ce n'est que c'est en gironde !
désolé pour ma derniére réponse !! je viens de loin! je savais pas que tarn était un département !!! ^^
achille
si tu prends le tout je peux te l'amener en partie, aller vers orange ou un truc comme ca.
achille
en panne seche
achille
muchas gracias.

je vais monter dans la sarthe bientot.
Dernier(s) UP : 24/02/2008 09:21, 03/11/2007 20:11, 27/10/2007 11:21, 24/10/2007 09:24, 18/10/2007 20:19

En ce moment sur ampli guitare...