4 guitares neuves à vendre (3 Fender, 1 Gibson)

• Publié par
    Adako
    le 27 Déc 2020, 20:19
Hi guys, joyeux Noël à tous! Pour le financement d'un autre projet, je vends mes 4 guitares professionnelles neuves, dans leur boites d'origine, jamais jouées, achetés dans les deniers 4 mois. Il s'agit d'un FENDER American Professional Stratocaster (USA, MN) – black, un FENDER AM Pro Tele DLX Ash MN NAT, un FENDER American Professional Telecaster (USA, MN) - natural et un GIBSON Les Paul Special Tribute DC - worn ebony + Les Paul Case Black + Les Paul Signature Electric Guitar SEG-LP10 10.46 – 5 x set of strings + Black leather strap. Faites moi signe si vous êtes intéressés, le prix de chaque guitare est (légèrement) discutable.
Hotblues
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cliclac
    le 29 Déc 2020, 12:08
Bon prix en plus
tataz
  • tataz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    tataz
    le 03 Janv 2021, 12:47
Kesako des guitares "professionnelles" ? Il faut être inscrit à l'Ordre National des Guitaristes pour les jouer ?

Dans leur "boîte" d'origine ? Ce sont peut-être des réductions.

"Un" Stratocaster ? "Un" Tele ? "Un" Les Paul ? Là je n'ai aucune idée pour le choix du genre.

Maintenant on peut se demander jusqu'à plus soif quel est l'intérêt d'acheter 4 jambons raides de neuf pour s'en défaire quelques mois après. Après je suis d'accord avec vous, les photos sont de très belle facture et le prix est étonnant.
NoStep
  • NoStep
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    NoStep
    le 03 Janv 2021, 13:27
Relisez, il y a écrit joyeux noël ! C'est offert !
Pas besoin de photos, on découvre en ouvrant le paquet cadeau
coolrene
On n'est pourtant pas le 1er avril... C'est l'effet kiss cool ? Je préfère la couleur de la Tele DLX mais le prix de la Gibson : comme quoi !

En ce moment sur guitare électrique...