Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENTE] 7 cordes luthier Capelli

lastaly
Bonjour,

étant passé sur 8 cordes depuis l'année dernière, je vends ma 7 cordes de luthier :

- fabrication 2009
- 7 cordes
- 24 cases
- diapason 25.5"
- touche palissandre avec les 7 dernières cases scalopées
- manche érable moucheté
- micros EMG 707
- floyd type Ibanez
- méca Gotoh
- flight case
- bon état général mais quelques traces d'usure bien entendu et un petit poc à l'arrière










1100€, remise en main propre si possible en Suisse côté Genève et France côté Haute-savoie/Ain
C'est d'la merde !!
Sublime, si a tout hasard tu es intéressé je te l'echange contre une esp sv noire, ce sera peut être plus simple à revendre.
En tout cas guitare magnifique
lastaly
Je ne souhaite pas faire d'échange, si je rachète une autre gratte ce sera probablement une 2ème 8 cordes.
C'est d'la merde !!
Salut, je venais aux nouvelles savoir si tu avais beaucoup de demandes pour ta capelli? Et sinon mon offre tient toujours
En tout cas cette gratte est superbe
lastaly
Pas des tonnes de demandes pour le moment, mais je savais que ce serait comme ça ; 7 cordes + luthier = on sort carrément du mainstream et donc de 90% des acheteurs potentiels.
C'est d'la merde !!
lastaly
UP !

Tout le monde s'est mis à faire du rap ou quoi ?
C'est d'la merde !!
lastaly
UP !!
C'est d'la merde !!
UV7PWH
  • #8
  • Publié par
    UV7PWH
    le 19 Apr 22, 00:57
Hello ! Super guitare et très bon prix. J'ai 2 Capelli à la maison (+ 1 basse, mais c'est pas le sujet ici ) et je peux dire que le futur acquéreur va comprendre ce que veut dire "qualité" quand il va voir, sentir, toucher et entendre cette beauté. Bonne vente !
lastaly
Baisse de prix à 1200€ et up
C'est d'la merde !!
lastaly
Allo ?
C'est d'la merde !!
Antoine C.
Les guitares électriques Capelli sont dans ce qui se fait de mieux. Du top niveau, et fabriqué avec une éthique et un grand respect. Il a une très grande expérience.

Vous pouvez y aller les yeux fermés.
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
lastaly
Putain de up !
C'est d'la merde !!
Dernier(s) UP : 11/09/2022 20:44, 04/09/2022 09:21, 19/08/2022 14:03, 28/07/2022 22:53, 27/07/2022 09:00

En ce moment sur guitare électrique...