Auteur | Message |
---|---|
lastaly Modérateur ![]() ![]() Inscrit le: 09 Jan 04 Localisation: Suisse / France |
# Publié par lastaly le 08 Feb 22, 11:54
Bonjour,
étant passé sur 8 cordes depuis l'année dernière, je vends ma 7 cordes de luthier : - fabrication 2009 - 7 cordes - 24 cases - diapason 25.5" - touche palissandre avec les 7 dernières cases scalopées - manche érable moucheté - micros EMG 707 - floyd type Ibanez - méca Gotoh - flight case - bon état général mais quelques traces d'usure bien entendu et un petit poc à l'arrière ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 1200€, remise en main propre si possible en Suisse côté Genève et France côté Haute-savoie/Ain _________________ C'est d'la merde !! |
Haut | ![]() ![]() |
| |
PercevalVassail Inscrit le: 20 Jul 14 Localisation: Poussan (34, France) |
# Publié par PercevalVassail le 12 Feb 22, 22:47
Sublime, si a tout hasard tu es intéressé je te l'echange contre une esp sv noire, ce sera peut être plus simple à revendre.
En tout cas guitare magnifique |
Haut | ![]() ![]() |
lastaly Modérateur ![]() ![]() Inscrit le: 09 Jan 04 Localisation: Suisse / France |
# Publié par lastaly le 13 Feb 22, 21:47
Je ne souhaite pas faire d'échange, si je rachète une autre gratte ce sera probablement une 2ème 8 cordes.
_________________ C'est d'la merde !! |
Haut | ![]() ![]() |
PercevalVassail Inscrit le: 20 Jul 14 Localisation: Poussan (34, France) |
# Publié par PercevalVassail le 09 Mar 22, 08:06
Salut, je venais aux nouvelles savoir si tu avais beaucoup de demandes pour ta capelli? Et sinon mon offre tient toujours
En tout cas cette gratte est superbe |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par lastaly le 09 Mar 22, 23:10
Pas des tonnes de demandes pour le moment, mais je savais que ce serait comme ça ; 7 cordes + luthier = on sort carrément du mainstream et donc de 90% des acheteurs potentiels.
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par lastaly le 27 Mar 22, 22:19
UP !
Tout le monde s'est mis à faire du rap ou quoi ? _________________ C'est d'la merde !! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par lastaly le 08 Apr 22, 18:05
UP !!
Haut | ![]() ![]() |
UV7PWH Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 11 Jan 04 Localisation: Pas loin d'Annecy |
# Publié par UV7PWH le 19 Apr 22, 00:57
Hello ! Super guitare et très bon prix. J'ai 2 Capelli à la maison (+ 1 basse, mais c'est pas le sujet ici ) et je peux dire que le futur acquéreur va comprendre ce que veut dire "qualité" quand il va voir, sentir, toucher et entendre cette beauté. Bonne vente !
|
Haut | ![]() ![]() |
fredaubailly Custom Cool utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 20 Apr 04 Localisation: Toulouse |
# Publié par fredaubailly le 10 May 22, 08:27
C'est pas mon style de guitare mais elle est ouf !!!
Je te souhaite une bonne vente ! _________________ Si c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux ! https://www.aubailly-guitars.com |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par lastaly le 12 Jun 22, 09:50
Baisse de prix à 1200€ et up
Haut | ![]() ![]() |