A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
erratom
up!

• Publié par
    StanS
    le
Salut Mr. Vengeance. Je ne cherche pas à acheter mais j'aurais une question sur le "sustainer", qui me semble être le micro double sur le manche. Est-ce "le truc" qui permet de faire des notes qui durent indéfiniment ? (un peu comme dans Europa/Santana)
J'ai vu des kits sustainer, c'est un micro+ un dispositif un peu spécial ?
Mr. Vengeance
Le sustainer permet en effet d'avoir la note infini quand il est activé, et même un mode harmonique... C'est comme un ebow mais on peut jouer toutes les cordes et on à pas besoin de tenir un truc dans ses mains

Quand il n'est pas actif, il agit comme un micro "normal"
StanS
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    StanS
    le
Merci
Mr. Vengeance
Mr. Vengeance a écrit :
Fernandes Revolver Pro 81

Exellent état, parfaitement réglée, avec EMG81, Sustainer, Floyd Rose & cordes Daddario 10-52 (Drop D).

Prix: 600€ ou echange contre : RAVELLE ELITE DARK AMBER/MONTEREY ELITE BLACK SATIN

Line6 FM-4 >>> NEUVE DE CHEZ NEUVE, avec autocollants, dans sa boite avec manuel & alim.

VENDU??? J'attend le paiement de aRok depuis fevrier !!! suite à une soit disant erreur de virement, l'argent disparait du compte?? Drole de banque, on arrête pas le progrès hinhin!

Plus de réponses à mes mp, pourtant lus, bizzare...

ECHANGE CONTRE POSSIBLE:

-XBOX 360 pour GTA4
-VISUAL SOUND JEKYLL & HYDE
-DUNLOP CRY BABY/VOX V847?
-ELECTRO HARMONIX METAL MUFF
-DIGITECH BAD MONKEY
Dernier(s) UP : 09/06/2008 20:39, 09/06/2008 18:30, 09/06/2008 03:43, 09/06/2008 01:41, 08/06/2008 22:33

En ce moment sur guitare électrique...