A Fermer

Ed Pero
  • Publié par
    Ed Pero
    le
IBANEZ RG450
Edit prix encore à la baisse 250 €

La couleur est bleu nuit métallisé

Ma première guitare électrique achetée avec mon salaire d'étudiant il y a 10 ans ! Ce n'est pas une très grande mais elle sonne bien rock, est très facile à jouer, est super bien réglée et surtout j'en ai pris soin ! Je crois qu'elle n'a jamais pris un seul pain, il y a peut-être une ou deux petites rayures quasiment invisibles.

Excellente tenue d'accord bien qu'en vibrato (wizzard type floyd) flottant. De mémoire elle est réglée en Mi b mais je peux tout à fait la remettre en Mi.

Pour financer un projet, je me retrouve dans l'obligation de me séparer d'une partie du matériel que je n'utilise pas. Pas d'échange donc. Possibilité de remise en mains propres à Paris.
Ed Pero
  • Publié par
    Ed Pero
    le
Harmony man réservé
totoleboss
l'harmony man est vendu ? si non, je le prends de suite
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Ed Pero
  • Publié par
    Ed Pero
    le
Harmony man réservé et tous les prix sont à la baisse.
Ed Pero
  • Publié par
    Ed Pero
    le
L'Harmony man est vendu ! Merci Totoleboss, c'était un plaisir de discuter matériel avec toi en plus. Fais-en bon usage !

Le reste demeure très urgent à vendre... et partira malheureusement pour mon second tiers des impôts. Pas en matos.
Si vous avez des amis intéressés, des enfants qui pourront débuter sur du bon matos (je parle des guitares), des grands-parents qui ont envie de reformer leurs groupe de rock ou des voisins trop silencieux, please, contactez-les !
gingerjoker
yeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh jumpin jack flassssssssssssssssssssssshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

#up#....hic
Playing with 21 percent of the Earth's atmosphere on seafoam greens, butterscotch blondes and oversized f-holes; all exclusively powered by various fossil fuels on borrowed time.
Ed Pero
  • Publié par
    Ed Pero
    le
Tubular Akane a écrit :
le RG, quelle annee ? pays de fabrication ? Modele de floyd ?
Elle cligne de l'oiel =)

De mémoire, je l'ai achetée en 1995. Son modèle de floyd est un "sous licence" mais tient beaucoup mieux l'accord que les deux floyds que j'ai pu avoir sur d'autres grattes (une strat et une Nighthawk, dans le second cas ça finit toujours mal, en buté dans la défonce à cause du manche trop meuble en acajou... célèbre erreur de lutherie !). Ne l'ayant pas chez moi -le surplus est plutôt stocké chez mes parents- je ne peux pas te dire de quel pays d'Asie elle vient.
Toine68
je te hais.
Envoie moi cette strat pour rien.

bonne vente sinon
Ed Pero
TC DPE réservé
FREDNER
j echange ta strat contre une fernandes ravelle deluxe limited gold top
Ed Pero
FREDNER a écrit :
j echange ta strat contre une fernandes ravelle deluxe limited gold top

tu as des photos stp ?
FREDNER
SALUT OUI IL Y A DES PHOTOS SUR LA LISTE DE VENTE ET ECHANGE LE TITRE VEND FERNANDES RAVELLE DELUXE LIMITED EDITION .
TU VERRA IL Y EN A UNE SEULEUMENT JE LA VENT 450 CAR ELLE A UN COUP A L ARRIERE PEU IMPORTANT QUI NE JOUE PAS SUR LE SONT DE LA GUITARE JE LA VEND OU L ECHANGE CAR JE PREFERE LES SIMPLE MICRO
CETTE GUITARE VAUX NEUVE 1249 EURO EN FRANCE IL N Y EN QUE 300 EXEMPLAIRE ELLE EST DIFFICILE A TROUVER
D AILLEUR JE REMONTE L ANNONCE TOUT DE SUITE
Dernier(s) UP : 19/05/2009 22:27, 12/05/2009 21:42, 10/05/2009 23:07, 07/05/2009 08:31, 03/05/2009 17:46

En ce moment sur guitare électrique...