Greenchorus a écrit :
Bah le revoila Bandit !!! ta une très belle stratocaster mais c pas pour mon porte feuille ..
Toi qui critik les Staggs tellement au cour de ces forum et ki dit que c'est de la pur bouze, c'est pas parce que c'est TA STAGG que la Lutherie est bonne vu ke c dla merde (cf les forums sur stagg, vs etes sur de le trouver...
) Moi aussi g changé mes micros (3 seymours), meme les mecanik et on me dit toujours ke c dla merde ds les forums... C'est pas ma faute si je ne pe pas virer ma paye ds les guitares alors arretez de critkez stagg.. c'est pas pour les pros (j'admet kelke bonne bouze parfois...).. J'espere kan même ke tu vendra t guitare pour te payer ton petit plézir.. @++ bonne vente !
fais une recherche greenchorus et tu verra que je ne critique pas stagg mais que je la defend au contraire !j'avais meme fait post dessus (pour si peu e reconnaissance ca fout les boules
) ! j'ai une tres bonne copie prs qui posséde une bonne lutherie et que je ne me serait pas permis d'upgrader si elle avait ete trop merdique !
et même temps je dis ça, je dis rien ....