A fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • #45
  • Publié par
    Bandit
    le 05 Mai 2004, 11:48
Newsquier a écrit :
Thomas9 a écrit :
Et qu'est ce qui t'as fait envie de passer d'une bandit a une harley?

deux moto qd m assez diferente!


Parce qu'il a enfin compris ce qu'était une vraie moto




je suis amoureux des moto qui font du bruit !!!

et puis je trouve que la position sportster c53 avec guidon droit et un rabaissement de la moto procure des sensation que tu n'as pas sur une zxx ou bandit ou alors a grande vitesse !

etre au raz de la route avec un couple assez enorme et un bruit a faire terre les ptite r1 c assez chouette
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • #46
  • Publié par
    Bandit
    le
Huurry 'up
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Au passage un jour je taterai bien du custom !
(j'ai tappé dans le trail, la routiere, la GT, le roadster, la sportive, le monstre, l'antiquité, etc..)
Mais jamais tappé du Custom....

Un bon gros Intruder 1400 de 90 serait pas mal !
(parceque la HD pour moi c'est hors de prix !)


Up ... brabrabrabraaaa
la guitare c'est de la merde !
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • #48
  • Publié par
    Bandit
    le
je regardais les nouveaux essais de turbo sur la vn2000 et ils en disaient que niveau couple c t un monstre ! (un couple de 6 cylindres dune tuture de 1tone 5 !)

niveau couple rien a envié a une sportive !

(up deguisé )
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Newsquier
Biloute, regarde bien les prix Harley et les prix des copies japonaises et tu verras que les HD ne sont pas forcément les plus chères. Et quand bien même, tu t'y retrouve largement à la revente. Je précise qu'un custom japonais d'occasion est très, mais alors très, difficile à vendre.

Et puis, pourquoi se payer une copie alors que l'original est à peine plus cher, voire moins (cf : Sportster 883).

Bandit, achète le prochain Moto Légende qui sort en kiosque vers le 15 mai. Tu y trouveras un dossier (une douzaine de pages) sur les Sportster depuis 1957 jusqu'à nos jours (essai, historique, technique).
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • #50
  • Publié par
    Bandit
    le
Newsquier a écrit :
Biloute, regarde bien les prix Harley et les prix des copies japonaises et tu verras que les HD ne sont pas forcément les plus chères. Et quand bien même, tu t'y retrouve largement à la revente. Je précise qu'un custom japonais d'occasion est très, mais alors très, difficile à vendre.

Et puis, pourquoi se payer une copie alors que l'original est à peine plus cher, voire moins (cf : Sportster 883).

Bandit, achète le prochain Moto Légende qui sort en kiosque vers le 15 mai. Tu y trouveras un dossier (une douzaine de pages) sur les Sportster depuis 1957 jusqu'à nos jours (essai, historique, technique).


disons que dans les custom a grosse cylinré harley est en effet pas si loin (compte 110 000 pour un softail standart avec le tout dernier twin cam 88 B et balancier d'equilibrage qui reduit les vibration )

merci newsquier pour l'info mais jai deja l'historique avec un mag des 100 ans d'harley !

sympa qd mm
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
euh les gars... quand je dit pas cher c'est qu'un Intruder de 90 ça coute 2000/2500 €
C'est treeeeees loin du prix d'une HD d'ocase
la guitare c'est de la merde !
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • #52
  • Publié par
    Razor
    le
Biloute a écrit :
euh les gars... quand je dit pas cher c'est qu'un Intruder de 90 ça coute 2000/2500 €
C'est treeeeees loin du prix d'une HD d'ocase

1er prix du neuf Harley > 9000 euros environ
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • #53
  • Publié par
    Bandit
    le
un chtit sporster en occaz ca desend pas au dessous de 4000 euros !!! meme sil a 10 ans et 40 000 km !

ya qd meme de l'investissement !
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Thomas9
bandit a écrit :
Newsquier a écrit :
Thomas9 a écrit :
Et qu'est ce qui t'as fait envie de passer d'une bandit a une harley?

deux moto qd m assez diferente!


Parce qu'il a enfin compris ce qu'était une vraie moto




je suis amoureux des moto qui font du bruit !!!

et puis je trouve que la position sportster c53 avec guidon droit et un rabaissement de la moto procure des sensation que tu n'as pas sur une zxx ou bandit ou alors a grande vitesse !

etre au raz de la route avec un couple assez enorme et un bruit a faire terre les ptite r1 c assez chouette


j'ai un pot il a une TL1000 avec deux echapement presque libre en titane
et je peux te dire que ca a du couple et un bruit de fou aussi,mais on est pas au raz du sol
et la sensation de vitesse on l'a j'ai ete derriere lui, wawww, ca arrache les bras
il a changé des pieces dessus et elle est passé au banc elle fait 143cv
le monstre

mais c'est clair que ta becane c'est un autre style
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • #55
  • Publié par
    Bandit
    le
allé jouvre un peu et bruuuuuuuuuuum

je depasse tout le monde

(up deguisé)
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • #56
  • Publié par
    Bandit
    le
'up
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • #57
  • Publié par
    Bandit
    le
re up
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Newsquier
C'est vrai ca, on connait la couleur de la Strat mais pas celle du Sportster (non, non, ce n'est pas un up du matin... )
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • #60
  • Publié par
    Bandit
    le
je precise une chose : je nje l'ai pas encore ! je dois d'abord vendre les grattes !!!!

mais elle m'est réservé
sinon elle est noire avec le ciggle harley ecrit facon flamme (modele 99)

pot dechicané et moteur evolution !

elle est magnifique ! elle a 14000 km
et même temps je dis ça, je dis rien ....

En ce moment sur guitare électrique...