à fermer echangé

Rappel du dernier message de la page précédente :
angedina94
farina a écrit :
pas cher du tout pour un super ampli, bonne vente

merci pour ton soutien. prix plancher mais ça a pas l'air de motiver grand monde...
farina
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    farina
    le
angedina94 a écrit :

merci pour ton soutien. prix plancher mais ça a pas l'air de motiver grand monde...

de rien, c'est vraiment un excellent ampli, pas lourd, un son clair splendide et le gain ça pousse loin ! T'inquiètes ça partira. C'est bien la première version de l'ampli avec le compteur de vitesse ?
you've got to listen to me-promise her you'll rise this day next year from this very bed
angedina94
farina a écrit :
angedina94 a écrit :

de rien, c'est vraiment un excellent ampli, pas lourd, un son clair splendide et le gain ça pousse loin ! T'inquiètes ça partira. C'est bien la première version de l'ampli avec le compteur de vitesse ?

Oui c'est la premiere version, je vais d'ailleurs mettre qq photos.
scanlan75018
y a rien qui t'intéresserait dans ma signature ?

Le Maranello fait partie des amplis qui me bottent bien !
On sait jamais !

Bonne vente sinon !!!
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
angedina94
scanlan75018 a écrit :
y a rien qui t'intéresserait dans ma signature ?

Le Maranello fait partie des amplis qui me bottent bien !
On sait jamais !

Bonne vente sinon !!!

Non désolé je recherche uniquement une guitare électrique à l'échange.
Bonne chance pour tes ventes
rahan95
Une gratte, oui, mais pas une gratte en Cherryburst =)
angedina94
rahan95 a écrit :
Une gratte, oui, mais pas une gratte en Cherryburst =)

et en cherry non plus
Fozzy
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Fozzy
    le
Et en sunburst ?

Regarde la super Strat de ma signature : en échange je t'allegerai de pas mal de matos (puisque tu veux pas rajouter de thune). Si on disait le maranello + le tremolo TC Electronic + le phaser Boss + la RAT contre ma Strat ? Ca fait pile poil le meme montant ! Et ca te débarrassera de tout le matos dont tu ne veux plus (il te restera un Tremolo, soit exactement ce que tu voulais ... and that's it)

Deal ?

Tiens moi au courant stp !

David
angedina94
Fozzy a écrit :
Et en sunburst ?

Regarde la super Strat de ma signature : en échange je t'allegerai de pas mal de matos (puisque tu veux pas rajouter de thune). Si on disait le maranello + le tremolo TC Electronic + le phaser Boss + la RAT contre ma Strat ? Ca fait pile poil le meme montant ! Et ca te débarrassera de tout le matos dont tu ne veux plus (il te restera un Tremolo, soit exactement ce que tu voulais ... and that's it)

Salut,

Merci pour ton interêt et ta proposition mais le tremolo TC et le phaser ont de grandes d'être vendus dans les jours qui viennent.Quant à la Rat, elle ne m'appartient pas.
Bonne chance pour ta vente.
angedina94
Earthworm Jim a écrit :
salut, y'a-t-il une réverbe sur l'ampli?

j'ai un pote qui cherche un ampli en ce moment, ça pourrait l'intérésser...

le son clair est comment?

Selon moi, le canal clair est le point fort de cet ampli: peut être pas aussi brillant qu'un clean fender, il est très dynamique et ne manque pas de basses.En augmentant le potard de volume on a un très beau light crunch et avec une pédale de clean boost en entrée on obtient un gros crunch.
Sinon il n'y a pas de reverb.
angedina94
nauzéeuh a écrit :
échange contre ampli de puissance mesa fifty fifty? plus sous de ma part?

non merci, je cherche uniquement une guitare en échange
Dernier(s) UP : 07/04/2008 22:48, 10/03/2008 13:41, 10/03/2008 11:29, 09/03/2008 23:02, 09/03/2008 00:46

En ce moment sur ampli guitare...