[A FERMER]Lag RoXanne STD:)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kite
  • kite
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    kite
    le 21 Mai 2006, 07:26
up
Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le
toujours pas partie?

ralala
I wish I was special
kite
  • Publié par
    kite
    le
c'est la crise...
Takk
  • Publié par
    Takk
    le
up
I wish I was special
Takk
  • Publié par
    Takk
    le
hop
I wish I was special
kite
  • Publié par
    kite
    le
yop
kite
  • Publié par
    kite
    le
que ceux qui ont des reserves sur la couleur la voient en vrai....
kite
  • Publié par
    kite
    le
ya pas que les micros que j'aimerais changer, et pour te repondre; je joue
du blues lol, mais sinon , je veux moins l'echanger que la vendre.
kite
  • Publié par
    kite
    le
bois selectionnes, luthetrie exemplaire, que demander de plus?
franchement au dessus des imitations les paul qui se vendent aujourd'hui..
up deguisé..
-Milos-
Elle est mortelle cette guitare... pour être content de ta vente va falloir taper dans une LP standard ou classic sinon tu vas être déçu... La LP studio va vite te gaver... M'enfin t'as envie de changement et ça s'explique pas ...

Tu l'échange contre un classic 30 alors que ça vaut 100 voir 150 euros (NEUF) de moins que le prix demandé ?
kite
  • Publié par
    kite
    le
comme tu dis elle est mortelle, mais j'ai pas trouve d'acheteur serieux , je pensais à une compensation en cas d'echange , à le valeur de l'occaz, si tu compares les prix neuf, alors ds ce cas c'est plus de 150 euros de difference..
le probleme avec les lp std, c'est le prix...et pour les studios, je cherche à echanger contre un modele datant du debut des 90.mais tres honnetemnt je prefere la vendre.
-Milos-
Pour info chez Lead Guitars ils vendent une vieille LP studio de 1989 d'occaz' qui n'est pas mal du tout (pourtant chui pas fan de ce modèle).
Si tu leur propose une reprise de la tienne et que tu mets au bout, ça fera pitetre de toi un homme heureux. En plus ça fait des mois qu'elle y est alors tu pourrais sûrement négocier un poil le prix.

Leur site : www.leadguitars.fr ...euh j'ai pas d'actions chez eux, ils sont juste très cools ( et un peu chers mais on peut pas tout avoir).

Patience pour la Lag il y en a une identique qui est partie au même prix sur ce forum la semaine derniere... Encore que si j'étais toi je la garderais héhé...
kite
  • Publié par
    kite
    le
8O , c'est vrai quelle est belle cette studio, mais ils peuvent meme etre super sympas, je comprends pourquoi ils ne la vendent pas , un gas vendait la meme de 91 à 800 euros il y a deux mois...franchement 1250 euros , c'est carement du vol, et imagines qu'ils me reprennent ma lag , je suis certain qu'ils voudraient que je ralonge au moins 400 euros, ce qui me ferais bien marrer, donc je prefere à la limite vendre la mienne.mais au fait j'ai deja trouve une super studio, il faut "juste" que je vende la mienne lol.
en tous cas merci qd meme pour le tuyau et ton soutien
-Milos-
lol Ouep c'est vrai qu'ils se gavent niveau prix... ensuite elle sonne vraiment tres bien et t'as une garantie, un étui gibson, elle est réglée tip top, etc...

Bonne vente alors, et t'inquiète c'est de la super gratt' la roxanne, surtout avec cette finition ( maintenant ils les bourrent de vernis c'est beaucoup moins charmant.) !!
kite
  • Publié par
    kite
    le
ca pour sonner , ca sonne, j'ai une pote qui a un modele comme ca..
pour la roxanne , c'est clairement une finition haut de gamme, plusieurs personnes m'ont dit ne pas etre interresses à cause de cette finition , je reponds juste qu'il faut la voir en vrai .

En ce moment sur guitare électrique...