A Fermer.....merci

Rappel du dernier message de la page précédente :
maximax
quelles sont les raisons pour lesquelles tu as acheté cette gratte ?
Zouloustation35
maximax a écrit :
quelles sont les raisons pour lesquelles tu as acheté cette gratte ?

Alors, la raison en est trés simple ...... les sonoritées qu'elle produit sont excellentes. C'est une guitare avec un tempérement bien à elle, car elle "cocotte" ce qu'il lui donne un caractère unique et TRES heavy en disto.
Maintenant, si tu voulais parler du look, comme je l'ai déjà dit quelques postes avant, à cette époque ( en 87 ) tout le monde avait ou voulais une guitare rose ou super flashy.
C'était la guitare que je voulais et que j'ai eu. Cela fait 20 ans que je la posséde et qu'elle m'est fidèle mais j'ai d'autres guitares aussi et avec le net c'est difficile de ne pas vendre son matos quand on voit toutes les opportunitées de matos " introuvables " et / ou Haut de Gamme qui nous ont toujours fait rêver et qui sont, grace au web, maintenant à notre porté, car avant c'était vraiment galère, hors Paris, pour trouver du super matos, surtout en Bretagne d'ailleurs.

Donc, c'est une guitare que je vend et qui me manquera car 20 ans, ce n'est pas une petite histoire. Mais bon, j'ai tellement envie de truc qu'il faut faire des choix, mais une chose est sur, je ne revend pas une guitare pour une autre guitare. Car quand le matos est au top et qu'il sonne, il n'y a aucun intéret à la revendre.

Arno.
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
Up pour la belle
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
irowhat
UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
secret face
allez les gars on tente les 150 pages ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
irowhat
Bah, c'est un défi lancé!!!!!!! Mais c'est vrai que ce serait bien pour Zoulou qu'on ne les atteigne jamais...
Message spécial pour Raef : ils n' ont pas fini par sécher dans leurs cages tes acheteurs potentiels!!!!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...