A FERMER / POST CENTRALISE CREE

Rappel du dernier message de la page précédente :
krunozor
Salut Warnerve!!Dommage que tu puisses pas la garder plus longtemps,depuis le temps que t'en cherchais une...mais bon j'vois que tu t'es rabattu aussi sur la multicolore!!

Hocico a écrit :
c'est quoi la config micro de la Vai?
la différence avec les autres modèles Vai c'est le fait qu'il y ait 7 cordes seulement?

Les micros sont des Di marzio Blaze et pour la différence avec les autres,c'est tout simple elle n'as rien a voir!!!la forme du corps type rg,c'est tout,pas de poignée,enfin regarde la photo!!!Elle est bien plus légére aussi et elle est hallucinante de puissance non branchée!!
UP pour de la méga gratte
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le
Nooonnn !! Ne fais pas ça. Tu vas le regretter. Elle est fabuleuse cette Universe !
ExPanda
Ah si j'étais richeuuuuh....

Up pour la 7 cordes que j'aurais si j'avais plein de sous
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
mais pourquoi je n'ai pas cette somme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(ceci est un MEGA UP déguisé !!!!!!!!)
super matos
warnerve
mifl a écrit :
mais pourquoi je n'ai pas cette somme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(ceci est un MEGA UP déguisé !!!!!!!!)
super matos

"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    arkame
    le
En parlant de belle chose.

En ce moment sur guitare électrique...