LabogaFan Vintage Cool utilisateur #61 Publié par LabogaFan le 21 Nov 2005, 16:57 tu recherche quoi exactement contre la Télécaster? Pédales,, Autres?, pour savoir si j'ai en stock des chose qui pourrais t'interesser en echange? Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
bouya Custom Ultra utilisateur #62 Publié par bouya le 21 Nov 2005, 17:33 mou_du_gland a écrit :tu recherche quoi exactement contre la Télécaster? Pédales,, Autres?, pour savoir si j'ai en stock des chose qui pourrais t'interesser en echange? n'importe, propose moi ce que tu as pae MP et je verrai si qqe chose m'intéresse !! ######################### # www.noomiz.com/bigbadfatmoon # www.myspace.com/bigbadfatmoon #########################
LabogaFan Vintage Cool utilisateur #63 Publié par LabogaFan le 21 Nov 2005, 20:38 jtai mp on sait jamais et UP ! Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
bouya Custom Ultra utilisateur #64 Publié par bouya le 21 Nov 2005, 20:55 up MP répondu !! ######################### # www.noomiz.com/bigbadfatmoon # www.myspace.com/bigbadfatmoon #########################
kawabonga_ Custom Ultra utilisateur #65 Publié par kawabonga_ le 21 Nov 2005, 23:20 Pour la télécaster pour le moment ça se passe comment? Des priorités sur la liste? Si y'a pas d'options concrètes, j'en formule une
shadow_gallery Custom Ultra utilisateur #66 Publié par shadow_gallery le 21 Nov 2005, 23:45 Up pour du matos sympa... (surtout l'ampli) Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
bouya Custom Ultra utilisateur #67 Publié par bouya le 22 Nov 2005, 10:28 upla ######################### # www.noomiz.com/bigbadfatmoon # www.myspace.com/bigbadfatmoon #########################
bouya Custom Ultra utilisateur #68 Publié par bouya le 22 Nov 2005, 15:56 glup glup ######################### # www.noomiz.com/bigbadfatmoon # www.myspace.com/bigbadfatmoon #########################
sarssipius Vintage Total utilisateur #69 Publié par sarssipius le 22 Nov 2005, 16:27 Rooooooh comment elle tape la copie Tele... Trop pure!!! J'fais des up en verlan moi tiens... "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
kawabonga_ Custom Ultra utilisateur #70 Publié par kawabonga_ le 22 Nov 2005, 19:12 Hey hey, apparement c'est mal baré pour la télé, elle risque de partir
LabogaFan Vintage Cool utilisateur #71 Publié par LabogaFan le 22 Nov 2005, 20:08 Adieu Télécaster Snifff!! Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
bouya Custom Ultra utilisateur #72 Publié par bouya le 22 Nov 2005, 21:10 kawabonga_ a écrit :Hey hey, apparement c'est mal baré pour la télé, elle risque de partir oui tu vas faire des jaloux ######################### # www.noomiz.com/bigbadfatmoon # www.myspace.com/bigbadfatmoon #########################
LabogaFan Vintage Cool utilisateur #73 Publié par LabogaFan le 22 Nov 2005, 21:13 bouya a écrit : kawabonga_ a écrit :Hey hey, apparement c'est mal baré pour la télé, elle risque de partir oui tu vas faire des jaloux Jpose une option sur la télécaster au futur acheteur pour sa future revente dans quelques années Ok j'ai compris je Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
the buzzer Special Ultra utilisateur #74 Publié par the buzzer le 22 Nov 2005, 21:38 wwaah je trouve la grate trop stylé lol
Tipiak Custom Supra utilisateur #75 Publié par Tipiak le 22 Nov 2005, 21:48 c'est quoi le bois sur cette télé ? VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89 https://www.guitariste.com/for(...)20187