[A FERMER SVP] Amp Classic 50 - Magicstomp 100 - PXR4 200e

Rappel du dernier message de la page précédente :
kawabonga_
[quote="mou_du_gland"][quote="bouya"][quote="kawabonga_"]Hey hey, apparement c'est mal baré pour la télé, elle risque de partir [/quote]

oui tu vas faire des jaloux [/quote]

Jpose une option sur la télécaster au futur acheteur pour sa future revente dans quelques années

Ok j'ai compris je [/quote]

Je dois aller l'essayer ce soir...
Tout mon entourage me dit que je suis fou d'acheter une gratte comme ça
Si la lutherie tient la route, elle risque de subir quelques chtites uprades au niveau micro
sarssipius
kawabonga_ a écrit :

Tout mon entourage me dit que je suis fou d'acheter une gratte comme ça

Ils ooooooooont raisoooooooon... Ils oooooooont raisoooooooon... N'aaaaachèèèèèèètes paaaaaas... Cèèèèèèède ta plaaaaaaace

"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
kawabonga_
Surtout que je viens de me faire passer un savon parce que j'ai pris une tôle en maths et que je passe mon temps sur la guitare... Noooon je ne cèderait pas

Sinon up pour la classic 50 c'est un pur ampli, j'ai son petit frère et il depote
bouya
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bouya
    le
kawabonga_ a écrit :
Surtout que je viens de me faire passer un savon parce que j'ai pris une tôle en maths et que je passe mon temps sur la guitare... Noooon je ne cèderait pas

Sinon up pour la classic 50 c'est un pur ampli, j'ai son petit frère et il depote

pourtant sur la guitare y'a 6 lignes paralleles, c'est pas de la geometrie ca ?
#########################
# www.noomiz.com/bigbadfatmoon
# www.myspace.com/bigbadfatmoon
Meaculpa
bouya a écrit :
kawabonga_ a écrit :

pourtant sur la guitare y'a 6 lignes paralleles, c'est pas de la geometrie ca ?

pas tout a fait exact puisque pour que ca soit parallele l'espacement doit etre le meme or tu remarque que le cordes se rapprochent sur le haut du manche
m'enfin up
bouya
  • Publié par
    bouya
    le
Meaculpa a écrit :

pas tout a fait exact puisque pour que ca soit parallele l'espacement doit etre le meme or tu remarque que le cordes se rapprochent sur le haut du manche
m'enfin up

c'est presque ca car qd 1 corde pete, ton riff et ton accordage prennent la tangente
shadow_gallery
d'autant que tes chances de péter une corde sont directement liées à l'importance du concert, et que le rapport de l'un à l'autre suit la loi de Murphy, c'est à dire la loi de l'emmerdement maximum...
Sans déconner, la musique et les maths sont plus proches qu'on ne le pense...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
kawabonga_
La prochaine fois on va se retrouver avec une dissert de maths sur : Definissez le style musical de la fonction logarithme néperien
bouya
  • Publié par
    bouya
    le
Si je comprend bien, plus tu fais de guitare plus tu t'ameliores en maths (et inversement) ...

donc ma question est :
kawabonga_ comment tu t'es arrangé pour te prendre une tole en maths ?????
the buzzer
bouya a écrit :
Si je comprend bien, plus tu fais de guitare plus tu t'ameliores en maths (et inversement) ...

donc ma question est :
kawabonga_ comment tu t'es arrangé pour te prendre une tole en maths ?????

bah c'est pas compliqu" il confond le francais et les maths
Citation:

La prochaine fois on va se retrouver avec une dissert de maths sur : Definissez le style musical de la fonction logarithme néperien

En ce moment sur guitare électrique...