A FERMER vends/ech strat us Lone Star,Texas spécial,SD,

Rappel du dernier message de la page précédente :
gitane
  • gitane
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gitane
    le 04 Janv 2007, 17:51
Samples bien reçus, merci et UP
Jim Morrison
numéris a écrit :
ahhh... Comprends pas qu'elle traîne autant cette titine...

Tout à fait. J'adore la mienne !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
nbvcx
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    nbvcx
    le
En 99,c'était le prix neuf...
-7000 frs chez calif!!

Citation:
Cotée 1200€ sur guitareelectrique.com
concombre_masqué
ahhh. C'est la dure loi de l'okaz... Les prix pratiqués en neuf il y a une dizaine d'années n'ont rien à voir avec les prix d'aujourd'hui. A l'époque où je lorgnais sur les strats, une US standard coûtait 5000 F (1993-1994)...
Grosso modo, j'ai acheté une strat classic floyd en 1996, je suis quasiment ^sûr vu son état de la revendre à bon prix.
Pareil... Une tête marshall JCM900... je m'en étais offert une neuve à 4700 F... Les prix d'okaz aujourd'hui se rapprochent de ce prix.

Pour en revenir à la guitare de Pierrot (qui est de 2000), pour celui qui cherche de la guitare en super état, ya pas photo...
nbvcx
  • Publié par
    nbvcx
    le
"La dure loi de l'occas"
Des strats us en vente ici,y'en a plein,une à 650€ manche flammé (par ex),une strat ultra à 1100€,alors,une Lone star qui plus est echec commercial chez Fender(néanmoins ,c'est une bonne gratte) revendu près de 1000€ alors que c'était son prix neuf recement,tant mieux pour toi si tu arrives à la refourguer,maintenant ,sa cote à 1200€

Quand au prix d'une strat en 62,quel très mauvais exemple,il y a 40 ans,il fallait plusieurs mois de salaire pour se payer une gratte us...
pierre.pan
une strat avec manche flammé, ben ça fait un manche flammé et aprés. Une strat ultra il y en a bcp plus en vente, c'est moins recherché, c'est pas la même gratte. Un échec commercial produit pendant plusieurs années, avec des micros de custom shop, ils sont vraiment con chez fender... Maintenant si t'es pas content c'est ton problème, les côtes ne sont pas les miennes.
atelier de lutherie, artisan facteur de guitare
https://pierre-pancracio.fr/
https://www.facebook.com/pierr(...)erso/
cbien
  • Publié par
    cbien
    le
pierre.pan a écrit :
Une strat ultra il y en a bcp plus en vente, c'est moins recherché

En ce moment sur guitare électrique...