Bonjour à tous, je me décide enfin à vendre ma strat lone star, c'est un modèle qui n'est pas courant et qui n'est plus fabriqué. Elle est en aulne, manche érable, touche palissandre (22 frettes), vibrato sur couteaux, cordes 10/46 neuves, plaque perloïd, selecteur cinq positions...Réglée pile poil!! Le manche est un régal de facilité d'autant qu'il est verni satiné. Les frettes sont en excellent état, comme le reste de la guitare, entièrement d'origine. Elle est livrée dans son flight case fender. Elle sera réglée en fonction des désirs de l'acheteur, tirant, réglages...
Echange possible contre js1000 avec edge pro essayez d'autres guitares pour voir!
Son très gros point fort est la présence de deux micros texas spécial en position manche et milieu, vous avez le son stevie ray vaughn assuré. Ils sont puissants, c'est un vrai régal pour le blues, le blues-rock et même pour le jazz, ils sont très à l'aise en saturé également, donc tout bon pour Clapton, knopfler.... Le truc sympa c'est que vu leur niveau de sortie important on passe sur le double sans trop d'augmentation de niveau. Et là le double seymour duncan pearly gates+ enfonce le clou. C'est du pur rock texan, pas bourrin comme un céramique dédié au métal, mais bien chaud comme un bon PAF, beaucoup de médiums et des harmoniques bien présentes. C'est le micro de billy gibbons, guitariste de zztop, un référence. En bref, une guitare de grande qualité, pour les amoureux du blues du rock et qui reste un instrument polyvalent, grace à l'excellence de ses micros.
Cotée 1200€ sur guitareelectrique.com, je la vends 880€ + fdp
contact en mp si interessé.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
a+