A FERMER vends/ech strat us Lone Star,Texas spécial,SD,

pierre.pan
Bonjour à tous, je me décide enfin à vendre ma strat lone star, c'est un modèle qui n'est pas courant et qui n'est plus fabriqué. Elle est en aulne, manche érable, touche palissandre (22 frettes), vibrato sur couteaux, cordes 10/46 neuves, plaque perloïd, selecteur cinq positions...Réglée pile poil!! Le manche est un régal de facilité d'autant qu'il est verni satiné. Les frettes sont en excellent état, comme le reste de la guitare, entièrement d'origine. Elle est livrée dans son flight case fender. Elle sera réglée en fonction des désirs de l'acheteur, tirant, réglages...

Echange possible contre js1000 avec edge pro essayez d'autres guitares pour voir!

Son très gros point fort est la présence de deux micros texas spécial en position manche et milieu, vous avez le son stevie ray vaughn assuré. Ils sont puissants, c'est un vrai régal pour le blues, le blues-rock et même pour le jazz, ils sont très à l'aise en saturé également, donc tout bon pour Clapton, knopfler.... Le truc sympa c'est que vu leur niveau de sortie important on passe sur le double sans trop d'augmentation de niveau. Et là le double seymour duncan pearly gates+ enfonce le clou. C'est du pur rock texan, pas bourrin comme un céramique dédié au métal, mais bien chaud comme un bon PAF, beaucoup de médiums et des harmoniques bien présentes. C'est le micro de billy gibbons, guitariste de zztop, un référence. En bref, une guitare de grande qualité, pour les amoureux du blues du rock et qui reste un instrument polyvalent, grace à l'excellence de ses micros.
Cotée 1200€ sur guitareelectrique.com, je la vends 880€ + fdp
contact en mp si interessé.

a+
Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le
Up pour une mémère de 10 ans.

Pour en posseder une, c'est clair qu'elle arrache le papier peint

980€ c'est largement honnete sachant que j'ai trouvé la mienne à 1200€ en shop.

Par contre une p'tite question :
J'ai decouvert que sur la mienne le Pearly été splittable, c'est de serie ou c'est une modif de l'ancien proprio?

Parce que franchement ça offre de pire combinaisons

Bonne vente
brui2fon
hello
ça peut m'intéresser
je cherhce une stat un peu comme ça

2 questions :
- comment est l'epaisseur et le profil du manche? je cherhce un manche en C, masi un peu épais, à la srv, en moins gros. les manches 62 sont trop fins pour moi...
- comment est la largeur de la touche au sillet? peux tu me donner la mesure, au pied à coulisse, entre l'extérieur des cordes de Mi?

tu es ou? c ou le 23?

un pote en avait une y a longtemps, je me rappelel plsu exactement comment ça sonnait, je debutais

le split n'est pas de série, c une modif

d'ailleurs onpeut installer 2 autres configs avec une push/pull :
- 3 micros ne série
- micro manche + micro chevalet, position télé
"IN TONE WE TRUST"

https://reverb.com/fr/shop/arn(...)aar-1
https://fr.audiofanzine.com/me(...)ucts/
Série de topics "TOUT SUR..." les fuzz, les wah, les Hp, les pédales distos et métal, les jack guitare...
https://www.guitariste.com/for(...)81042
Jim Morrison
Mtaya a écrit :
Up pour une mémère de 10 ans.

Pour en posseder une, c'est clair qu'elle arrache le papier peint

980€ c'est largement honnete sachant que j'ai trouvé la mienne à 1200€ en shop.

Par contre une p'tite question :
J'ai decouvert que sur la mienne le Pearly été splittable, c'est de serie ou c'est une modif de l'ancien proprio?

Parce que franchement ça offre de pire combinaisons

Bonne vente

A l'origine le Pearly n'est pas splitable. En tout cas, pas sur la mienne
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
pierre.pan
citation

2 questions :
- comment est l'epaisseur et le profil du manche? je cherhce un manche en C, masi un peu épais, à la srv, en moins gros. les manches 62 sont trop fins pour moi...
- comment est la largeur de la touche au sillet? peux tu me donner la mesure, au pied à coulisse, entre l'extérieur des cordes de Mi?

tu es ou? c ou le 23?

le manche a une epaisseur de 20,5 à la 1ere frette et 22 a la 12eme, c'est un profil en C. Largeur de la touche 43mm au sillet, 52 à la 12eme.
mesure à l'exterieur des cordes de mi, 36,2mm. Pour ce qui est du son, ecoute srv et un peu de zztop pour ce qui est du double. Je vais voir si un pote peut me faire des samples. Le 23 c'est la creuse, le guitare vient de nimes quand j'y habitait.
c'est entre clermont fd et limoges.
a+
Sadgob
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sadgob
    le
Up pour une super guitare!

Le pearly gate n'est pas splittable d'origine, mais l'ajout d'un push pull ou d'un petit switch est vraiment intéressant sur ce modèle

Sadgob
Brunetti XL" R-Evo / Rocktron Xpression / 4x12 NOS
Métal: Yamaha custom EMG
Blues/Rock: '51 custom GFS
Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le
Okich les amich'

Bah ds mon cas c'est un push/pull ds un des boutons de Tone

Bonne vente