*A FERMER* [VENDUS] 2 EMG 707

Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Je préfèrerais vendre les 2 en mm temps étant donné que je n'ai pas les moyens de séparer les potards. Donc si tu es preneur d'un seul sans potards, ni prise jack, ni prise pile, ça peut se faire.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
instant_surgery
a vrai dire je sais pas trop ce dont j'ai besoin.mais y'a des chances que j'achete une gratte avec un suel emg dessus(et donc il y a un trou vide dans l'autre)
zebutcher
Attention ce sont les micros pour 7 cordes. Après...c'est toi qui voit.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
instant_surgery
oui oui je sais..mais jai besoin que tu me dises..je vais surment acheter une epiphone 7 cordes avec deja un emg 707 en bridge (qui fonctionne donc je suppose que la connecticte est deja presente)et l'autre trou vide.est-ce que ca veut dire que jai juste besoin du micro?ou egalement dautres choses
zebutcher
oui tu as juste besoin du micro.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
instant_surgery
ah ok bon ben ca pourrait le faire alors..tu me dire par mp le prix et les frais denvoi?merci
zebutcher
MP

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
syrah
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    syrah
    le
je pense tomber a pic dans la mesure ou je serais aussi interessé par un seul micro mais avec le cablage!
qui plus es tu recherche un 60 et un 81? j ai ces micros sur une gratte et je peux me separer du 60 pour un échange!

par contre petite question, quelle difference entre tes EMG 707 et les 81-7 ? je pensais que les deux seuls micro 7 cordes etaient soient des HZ soit 81

merci!
zebutcher
NOn

Le 707 est la version 7 cordes du 85. Le 81-7 est sorti il ya moins de temps que le 707 et est comme son nom l'indique la version 7 cordes du 81. Voilà.

Dans ce cas je priviligierais plus syrah pour un échange avec le 60.

TU n'es pas interessé par les 2 micros.?
Si tu as des HZ de base sur ta 7 cordes, tu ne peux pas juste ajouter 1 seul 707, ce ne sont pas les mêmes micros. Les HZ sont passifs et les 707 sont actifs. De plus si tu pensais mettre un 81-7 sur ta guitare, en europe, ils sont en rupture de stock à peu près partout. Je te conseillerais plus de me prendre mes 2 micros en mm temps pour ensuite en revendre un qd tu auras ton 81-7 (c'est ce que je comptais faire étant donné le système quick connect c'est beaucoup plus simple et comme ça tu paies qu'une seule fois le luthier pour faire le branchement, enfin avec mon ensemble tu paies rien du tout, vu que tout est précablé. )

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Alors pas de réponses.?

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
syrah
  • Publié par
    syrah
    le
salut!

ah ouais c est la version 7 cordes du 85! tu connais les differences niveau son?
en fait sur ma 7 cordes j ai des micros de base encore plus naze que les HZ et disons que comme j ai pas trop de tune et que c est pas une necessité de changer de micro (je joue jamais sur la 7 cordes quasiment) je voulais profiter de l opportunité pour faire un echange et que ca me coute rien ou pas grand chose.

c est pour ca qu a la limite tu aurais pu vendre un des micros a l autre personne, et le deuxieme a moi.
sinon pour les deux ca reviendrait a combien?

en fait moi un seul micro me conviendrait tres bien
par contre le systeme quick connect c est quoi? je crois pas avoir ca avec les EMG 81...
mais si je te prend les micros j aurais qd meme besoin de payer un luthier pour m installer le ou les micros non ?

comme je disais, je joue pas trop sur la 7 cordes alors un 81 ou un 85 c est pas trop grave je pense pas en acheter d autre par la suite.

j ai un doute, le EMG 81, le logo est argenté c est ca? et le 60, le logo est doré? moi mon micro en position manche a le logo EMG doré et je confond tjs le 85 et le 60...

merci
zebutcher
C'est un 85. Le logo du 60 est blanc. Donc l'échange ne m'interesse pas. J'ai déjà ce qu'il faut.

Après si vous êtes 2 ya pas de pbs pour que l'un est un micro et l'autre....bah l'autre micro

Faut juste savoir qui aura besoin de la connectique.

Le système quickconnect c'est avec la petite fiche à l'arrière du micro qui permet de changer de place les EMG. Je m'explique. Tu as mis un couple d'emg 85/81, mais ce soir tu joues du jazz avec des potes. Tu sors ton EMG 60, tu enlèves le EMG81 et tu mets le EMG 60 à la place. Ya juste la petite fiche à enlever du 81 pour la mettre ensuite sur le 60.

Tout simple en somme.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Up

Vous décidez quoi syrah et instant_surgery (d'ailleurs tu n'as tjs pas répondu à mon mp :roll

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Bon bah up apparement.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
syrah
  • Publié par
    syrah