A SUPPRIMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
SyndiCash
euuuu un peu reçu ??c'est a dire ?nn merci pour la basse je reste guitare merci quand meme
[!] Epiphone Les Paul Classic GoldTop [!]
SyndiCash
MODIFS;je peut la faire a 550 euros avec les micros suivants:seymour duncan sh-1n et PAF voila avis aux amateurs

JoP1 a écrit :
Bonjour à tous,

Sa y est je me prépare a vendre mon epiphone les paul classic
goldtop achetée (pour 700 E....snif ^^) a un américain en juillet dernier..
que je revends dans son fly case dorigine (un fly case d'origine de 10 ans dixit mon vendeur sa ferait resembler nain porte leskel d guitaristes a un écumeur de salles...bref) le fly case a vécu mais bn la tite touche vintage esta appréciable

Modifs apportées par mes soins :

-changement des potards volumes=modeles gibson ambre.
-pickguard a l'origine peint en beige devenu blanc (impec,pas de trace ,comme neuf)
-contour de micro neufs.
-suite a un petit incident de fly case qui se ferme mal ,l'embout en plastique du switch est cassé,mais j'en ai racheté un tt neuf ojourdui.(mé ne le monterai pas moi même étant donné mes qualités d'éléctronicien^^)

La guitare,malgré les quelques pets qu'elle a subie au cours de mes tournées internationales de guitariste mégalo,n'en demeurent pas moins trés belle et trés juste..

Les éclats de vernis(le bois n'as pa été trop touché ouf!!)

-un sur le dessus de la tete
-un sur le bas de la caisse,et un sur le coté gauche
-un éclat de vernis sur les bords du manche vers le sillet qui n'est pa grave et dt on m'a assuré que sa ne perturbait pas le ronronnement de la belle...

J'essairé d'ajouter des photos des différents éclats

Pour finir une guitare superbe que je remonte avec ses micros épiphone d'origine (é oui dsl...pour les frais de port je n'y ai pas encore réfléchi,on verra sa en temps voulu....sur ce,bonne gratouille

jOpi......................pour un petit apercu !

toutes le photos sont issues de la meme guitares bye
voila jenverrai les photos des pets dans peu de tps

[color=red]MODIFS;je peut la faire a 550 euros avec les micros suivants:seymour duncan sh-1n et PAF voila avis aux amateurs [/u]
SyndiCash
UP!!urgent faut que sa parte ...cette guitare sort réellement du lot de bcp de les paul que vous pourrez trouver!!
kury
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kury
    le
Très bon matos les LP Epiphone...

bonne vente
SyndiCash
merci..enfin sa vaut pas une musicman )
kury
  • Publié par
    kury
    le

et à part ma Musicman, tu voudrais échanger contre quoi ?
SyndiCash
Ben euuuu j'en ai déja une en vue... mais sinon sa serait du genre ibanez série S,mais mon petit faibles ce sont les grattes "remaniées partiellement ou totalement par un luthier" en gros des guitares assez uniques...voilaa mais bon musicman je reve de jouer dessus...........tu veux pa faire un heureux? lol bye
SyndiCash
Bon !!c'est pa normal qu'un gratte pareille et a ce prix soit encore la....!!c'est quand meme une "limited edition" alors bon...sa fait pas toute la guitare mé quand meme,elle a tjs été bien entretenue , (frettes corps,micro)dépuossierage régulier etc....entretien serieux (la demoizelle fetera ses 11 ans selon mon vendeur américain...)elle a pas encore l'age de la retraite ,profitez-en !!
SyndiCash
UP !!!!!!!!!!!!
SyndiCash
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kury
  • Publié par
    kury
    le
bUrP !
SyndiCash
UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le
moi ça me branche, je te laisse mon adresse mail
heyveno@hotmail.com

si par bonheur tu l'a pas vendu au milieu du mois d'aout je te la prend
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
SyndiCash
c bn jté ajouté bye

En ce moment sur guitare électrique...