-- A SUPPRIMER ----

Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
Allez allez !

Cette strat n'a pas un vrai son de strat, mais elle a un vrai son à part, super chouette un clean, bien défini en disto, avec des possibilités sonores étonnantes !
Un vrai couteau suisse avec un look vintage et un manche à essayer absolument !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
allez !

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
Bon à ce train là je vais la garder la Strat

Plus de nouvelles de mon acheteur pour la RGX121 !

Donc dépéchez vous pour profiter des soldes.
Je la fait à 90 euros sur Paris avec les micros démontés (pas la peine de les remonter vu que c le gros point faible de cette gratte qui sonne vraiment pas mal avec de meilleurs micros !)

scanlan75018
!!!

scanlan75018
...

scanlan75018
vu que la Strat ne part pas, et que je me suis vraiment éclaté avec elle hier.... je sens qu'à ce train, la batterie attendra quelques mois, et que je vais garder la Strat !

Je vais commencer par la monter en Blue Velvet (neck/middle) avec un Fender Japon en bridge, et on verra ce que ca donne...
Je ferai ca certainement dans la semaine qui vient, si jamais qqn est intéressé avant, il faut me faire signe vite (même si je n'espère plus grand chose vu les faibles réactions)

Sans déconner je comprends vraiment pas.

Sinon je rappelle que la RGX est à 90 EUROS !!! (avec micros démontés)

scanlan75018
allez

[Boubou]
A l'évidence, ce n'est pas la seule bonne pelle pas chère à ne pas partir sur ce forum, d'où à mon sens deux interpétations :

- Soit c'est une mauvaise période pour vendre, comme le plein été par exemple (mais je ne crois pas tellement en fait).

- Soit le marché interne de ce site a atteint ses limites et il y a tellement à vendre par rapport à la demande que les gens se disent "y'a plus qu'à attendre qu'il casse le prix" pour faire des affaires en or... Quand ils n'attendent pas tout simplement que le matos aterrise sur eBay ! Un peu triste, mais le jour où on arrêtera tous de revendre à tour de bras (moi le premier !) et qu'on sera revenu sur un niveau d'offre raisonnable et "terrestre" je pense que les transactions reprendront, et dans des conditions intéressantes pour tout le monde.
n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    n_fly
    le
pas sur que ce soit la periode car j'ai vendu quasi tous mes effets en l'espace d'un mois (une dizaine) pourtant s'etait du boss des produits que l'on trouve partout d'occas

Mais c'est vrai que ta gratte est super chouette

meme si elle ne m'interrsse pas plus que ca

BONNE vente quand meme est bon courage
n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    n_fly
    le
Un UP de soutien
[Boubou]
C'est bien ce que je dis, je penche plutôt pour la seconde explication...
scanlan75018
bah les effets ca part toujours plus vite...

Les micros normalement aussi, surtout à ce prix...
Mais bon, visiblement on n'y arrive plus. Peut être à cause des GFS pour ce qui concerne les simples. Pour les doubles, j'ai l'impression qu'il y a un certain snobisme à ne plus acheter Dimarzio ou Seymour parce que ca fait trop comme tout le monde.

La Strat, je lui laisse jusqu'à la fin de la semaine pour partir à ce prix et pas un autre !
Sinon je change par les mics que j'arrive pas à vendre pour voir ce que ca donne et si ca me correspond mieux, je la garde...

mais bon y a quand même des trucs qui partent par ici alors je sais pas trop

scanlan75018
up

scanlan75018
up

-_- Didier -_-
de toute maniere tu as rien a perdre a la laisser en vente et troc ici

laisse faire le truc ........... car a partir du momment ou tu as decidé une fois de mettre un truc en vente , crois moi , meme si tu change d'avis elle finirat un jour ou l'autre sur le forum
donc laisse les micros en place et garde le topic , c'est du hazar defois les ventes ou troc , elle marche pas maintenent , comme tu aurais reussi a la vendre en 2 semaine l'année derniere ou l'année prochaine c'est tout

c'est pas une questions de pouvoir d'achat , vu que tu es open au troc , et crois moi , le troc ca marche toujours , donc c'est bien une question de hazar , une loterie quoi !
tu bon matos peut partir en troc en 2j comme rester pendant un sacrée momment sur le forum , il y a pas d'explication a cela
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
scanlan75018
oui mais d'un autre coté cette gratte je m'éclate dessus niveau jouabilité, du coup je me dis qu'avec un son un peu plus vintage que ce qu'elle produit maintenant, donc en mettant d'autres micros, elle me plaira peut être davantage au niveau sonore
Parce que pour le jeu c'est top

Déjà à 520 j'ai quasi l'impression de la brader, alors bon, ca serait pas un si grosse surprise que je la garde définitivement.

Pour le moment je me tâte. j'ai un contact peuit être intéressé, si j'ai pas de réponse avant la fin du week end, je crois que je vais faire péter le fer à souder ! En plus j'ai des bons mics (qui ne partent pas non plus...) à mettre dessus. Ca me coute rien d'essayer

Dernier(s) UP : 23/09/2014 09:32, 20/11/2012 08:53, 12/04/2011 10:43, 04/10/2010 22:53, 06/07/2010 14:11

En ce moment sur guitare électrique...