-- A SUPPRIMER ----

Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
oui mais d'un autre coté cette gratte je m'éclate dessus niveau jouabilité, du coup je me dis qu'avec un son un peu plus vintage que ce qu'elle produit maintenant, donc en mettant d'autres micros, elle me plaira peut être davantage au niveau sonore
Parce que pour le jeu c'est top

Déjà à 520 j'ai quasi l'impression de la brader, alors bon, ca serait pas un si grosse surprise que je la garde définitivement.

Pour le moment je me tâte. j'ai un contact peuit être intéressé, si j'ai pas de réponse avant la fin du week end, je crois que je vais faire péter le fer à souder ! En plus j'ai des bons mics (qui ne partent pas non plus...) à mettre dessus. Ca me coute rien d'essayer
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Selby
  • Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le 21 Nov 2006, 09:04
j'ai amelioré grandement ma fotoflame en foutant un meilleur vibrato dessus.

http://shakinmates.free.fr/mix(...)e.mp3

la mienne avec un vibrato rockinger et des micro dave stephens

j'ai reprofilé le manche aussi car il etait trop gros pour ma pogne
scanlan75018
ca a changé quoi le changement de vibrato au niveau sonore ? (sachant que le vibrato je ne m'en sers pas et qu'elle tient parfaitement l'accord si on n'abuse pas dessus)

J'avoue que le changement de pontets a déjà pas mal arrangé le truc

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Selby
  • Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le 21 Nov 2006, 09:24
ha ok t'as deja changé les pontet donc tu gagne deja.

Le bloc rockinger est plus gros ca apporte + de rondeur et de sustain

mais y'a bien mieux que rockinger. un fender RI sur ebay ferait deja bien l'affaire.
scanlan75018
bah la mienne est déjà très très ronde !
en fait je crois qu'elle sonnent toutes différemment
J'en ai essayé une de la même série et elle sonnait vraiment pas du tout pareil que la mienne...

je crois qu'avec des micros moins puissants, ca va le faire

scanlan75018
90 euros une yamaha en bon état... dur dur de faire plus plancher non ?

-_- Didier -_-
yeps , c'est bien vrais
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
philipPF
arnolddi a écrit :
yeps , c'est bien vrais

Je dirai meme c'est carrément vrai, si j'en avais besoin jte la prendrai mais j'en ai pas besoin et je connais personne qui débute en ce moment ! Si un de mes potes se mets a la gratte je te ferai signe
'Mon the biff !
scanlan75018
cool

Philou13
euh je serai éventuellement interressé par tes micros simples ,je suis en train de monter une strat en SSS combien pour le lot ??? je les veux Blancs par contre ...de préférence une sonorité vintage ...
echange possible ???
scanlan75018
Alors pour une nouvelle, voici une bonne nouvelle :

la Strat est VENDUE ! (snif au passage c'était une belle petite gratte, mais l'appel de la batterie a été plus fort)

Sinon Philou, dis moi ce qui te botterait comme micros, j'en ai 5 des simples en tout !
Pour les couleurs doit y avoir moyen de se débrouiller, je vais voir !

Philou13
ah enfin je croyais qu'il y a vait plus d'abonnés au scanlan club ..
bon pour l'instant je monte une strat
http://lutheriedilettante.foru(...)art=0

Si la jouabilité est correcte je vais upgrader les micros ....donc d'ici 1 semaine si tout ce passe bien j'aurais peut etre besoin de zoulis micros ...
J'ai pas d'idée préconçue je voudrait 3 micros simples qui sonnent "strat" ...
j'ai déjà une PRS et un Jcustom donc des sonorités simples et vintage ça me tenterai assez ...
scanlan75018
OK je vais voir, je vais remesurer les puissances et voir...

En même temps vu les prix ca vaudrait peut etre le coup de prendre les 5 et de faire toi même des essais en fonction de tes gouts !

tiens moi au jus

Philou13
bah coté puissance je m'en fout ..
je ne veux pas faire du "hardosquidéchireleslip" avec ...
juste des plouinc plouinc mélodieux et cristallins à la strat ...
scanlan75018
non quand je disais puissance c'était juste pour équilibrer vu que j'en ai pas 3 pareils, mais 2 + 2 + 1

-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Dernier(s) UP : 23/09/2014 09:32, 20/11/2012 08:53, 12/04/2011 10:43, 04/10/2010 22:53, 06/07/2010 14:11

En ce moment sur guitare électrique...