A vendre: BLADE R4 (droitier) de 1988 - 700 EUR

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
bigfred a écrit :
Slt à toi

Je ne comprends pas que ta gratte soit toujours là C'est une BOMBE !

D'ailleurs, je ne comprends pas non plus que tu t'en sépares, ... mais chacun à ses raisons !!

J'ai déjà joué sur ce modèle, il y a longtemps, c'est vraiment une gratte excellente ! Et à ce prix là, c'est cadeau

Bonne vente, A+

Ben non moi non plus je comprend pas! - j'ai pourtant fait un gros effort au niveau du prix! Quand à la raison pour laquelle je la vend, c'est que j'ai réalisé que j'étais plus un Gibson man (SG en particulier) qu'un Strat man (alors que mon idole est Rory Gallagher! allez comprendre ...).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
r2d2thejedi
ok si je vend une des 2 je te la prend d'ici la bonne chance
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
Moi, j'ai acheté une des deux, alors je peux plus faire d'effort là
Doc Loco
Hého hého, on rentre du boulot ...
In rod we truss.

Doc Loco
Aïe aïe aïe, comment je vais faire pour nourrir mes trois femmes, mes douzes enfants et le chihuahua (surtout le chihuahua, c'est fou ce que ça bouffe ces bestiaux!)?
In rod we truss.

Doc Loco
Caramba, encorrre raté!
In rod we truss.

ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Monologue ???!!
Doc Loco
ano a écrit :
Monologue ???!!

Dialogue maintenant
In rod we truss.

Doc Loco
Allez zou, remontée à la force du poignet ... gnîîîî
In rod we truss.

Doc Loco
Non Jeff t'es pas tout seul ...
In rod we truss.

Doc Loco
Doc Loco a écrit :
J'y pense depuis longtemps mais voici le moment de franchir le pas : je met en vente ma Levinson Blade R4 de 1988 - c'est le premier modèle Blade jamais réalisé. La seule modification consiste en un remplacement des micros d'origine par trois Lace Sensor Hot Gold (avec micro chevalet surbobiné).

Quelques caractéristiques : corps en frêne, manche en érable avec touche en ébène; mécaniques autoblocantes Sperzel; vibrato falcon double action; électronique active VSC (soit booster de médium, soit booster de basses/aigües, réglable par trimpots à l'arrière).

Hardware gold, finition Misty Violet (voir photos), pickguard fumé.

Défauts: un pain en étoile dans le pickguard, au-dessus du sélecteur micros (voir photos); plusieurs coups au corps légers, peu visibles et n'entamant pas la peinture, mais je me dois de les signaler. Enfin, de nombreuses traces de boucle de ceinture à l'arrière (cf photo), n'entamant pas la peinture (qui est définitivement de bonne qualité ). Léger crachotement du potard de volume.

Tout ceci n'altère en aucune façon les qualités musicales de cette guitare de haut niveau, extrêmement agréable à jouer et très versatile.

Du fait de ces petits défauts cosmétiques (normaux pour l'âge), je la vend à 700 € seulement, transport non compris . J'échangerais éventuellement contre une Gibson SG classic.

In rod we truss.

Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Allez les cocos droitiers !!!
Juste pour infos le grateux / bassiste de David Bowie a la même c'est vous dire la bete de course !!!
En plus le look y'a pas a dire a part le pet sur le pickguard qui fait tache cette gratte est nickel.
J'te la prendrais 50 € avec le pet sur le pickguard non ?
Non mais c'est bon je connais
Clad
Doc Loco
Clad a écrit :
Juste pour infos le grateux / bassiste de David Bowie a la même c'est vous dire la bete de course !!!
En plus le look y'a pas a dire a part le pet sur le pickguard qui fait tache cette gratte est nickel.
J'te la prendrais 50 € avec le pet sur le pickguard non ?
Non mais c'est bon je connais
Clad

C'est pas dramatique - et, à la limite, ça se remplace un pickguard . 700 € pour une gratte de quasi 2000, si c'est pas malheureux ...
In rod we truss.

Doc Loco
Bon, j'ai bien peur de devoir recourir à ebay - le plus marrant étant que je vais sans doute en tirer plus ...
In rod we truss.

Doc Loco
Sauvez Willy! (oui j'ai décidé de l'appeler Willy, pourquoi?)
In rod we truss.

ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Clad a écrit :

ça pourrait être Tartenpiont ou Zigomar qui joue avec ,la réputation des Blade n'est plus à faire

En ce moment sur guitare électrique...