[A vendre] Epiphone Crestwood Custom Polaris White

Forum Epiphone
Forums
jugejackson
Salut à toutes et à tous,

Je vends cette Epiphone Crestwood Custom Polaris White de 2020 en parfait état.

Je ne vais pas faire l’article de cette guitare dont vous trouverez de nombreuses démos sur Youtube et les caractéristiques sur le site Epiphone.
Cependant, j’ai pu comparer avec mes originales de 1964 (Crestwood et Wilshire) et les micros sont plutôt réussis à mon sens, le son étant dans l’esprit des originales avec les mini-humbucker Epiphone (qui sont différents de ceux de Gibson, ils ont un niveau de sortie plus élevé et sont plus hargneux).

La guitare fait 3,2 kg et les frettes sont en état proche du neuf.

La guitare a été optimisée pour corriger quelques défauts d’origine (je devais m’en servir comme guitare de secours pour les concerts, mais j’ai une Daguet depuis) :

- L’extrémité des frettes a été finie correctement, à l’origine elle accrochait beaucoup les doigts et rendait la guitare désagréable à jouer (j’ai eu le même soucis sur la Riviera que j’ai achetée en même temps en 2020).
- Le sillet a été retaillé pour avoir une action plus basse.
- Le sélecteur 3 positions a été changé par un Switchcraft de bien meilleure qualité (et surtout bien plus fiable).
- Changement du chevalet par un modèle identique mais avec pontets en métal (je trouve qu’elle a plus de dynamique qu’avec les pontets en graph tech)
- Ajout d’une attache sur la corne supérieure et changement des attaches pour des Gotoh vintage

La guitare est livrée dans un harcase Thomann rectangulaire.
Je livre aussi les pièces d’origine avec (switch et chevalet).

Pas d’échanges.

Frais de port à 30€ en colissimo assuré pour la France métropolitaine.
Payement par Paypal.

Prix : 450€

Epiphone Crestwood Custom Polaris White


Epiphone Crestwood Custom Polaris White


Epiphone Crestwood Custom Polaris White
Dernier(s) UP : 06/08/2022 09:28

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...