Forum Epiphone

Projet vente Zakk Wylde

• Publié dans guitare électrique
Auteur Message
ben15
Custom Cool utilisateur

Alors je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je vais devoir me séparer de ma collection d'épiphone signature Zakk Wylde, j'ai les 3: la bullseye, la camo, et la buzzsaw mais je n'ai aucune idée du prix que je peux mettre pour chacune (en sachant que sur les 3 2 son equipées en EMG actif et une a les micros d'origine)
Qu'en pensez vous?

camo

buzz

bull

si vous etes interesé faites moi des offres!
----------------
Prix de vente : ??
----------------
Alerter un moderateur
Gratte26
Special Cool utilisateur

En tout cas elles sont bien belles, bonne vente ;-)
1 Alerter un moderateur
legembloutois
Vintage Total utilisateur

hello,bonne vente!

elles sont toutes belles,mais tu pourras en tirer des sommes astro non plus.

ca reste du epiphone mm si c'est loin d'etre du mauvais!

neufs elles varient entre 600 et un gros 1000 pour la plus rare (buzzaw)

donc chek un peu les forums ,l'etat de tes pelles, mofdis,case,.....

bonne vente a toi!!

https://www.guitariste.com/forums/(...).html
Alerter un moderateur
K.Oppenheimer
Special Ultra utilisateur

Salut,

Regarde les prix sur Reverb... je ne sais pas si elles partent à ces prix là. Mais a priori, aucune des trois n'est trouvables sous les 1200 euros.. y'en as bien une dans 900 euros sur reverb, mais 200 euros d'expédition.....
Alerter un moderateur
slash78
Custom Top utilisateur

Je viens de prendre une bulleyes en parfait état, mais en emg HZ, pour 400 euros.
Celles à 750 sont là depuis 6 mois un an… et Reverb… hors sol les mecs… je pense que 750 euros ça me paraît correct ou alors vraiment ne pas être pressé. Je ne pense pas que ça vale plus, sauf pour un passionné/collectionneur.
Ça reste des les paul, Chinoises pour la plupart, avec des micros passifs.
Au delà de 800, vaut mieux se tourner vers des tokai, fgn, burnybet autres.

fabh
Vintage Méga utilisateur

K.Oppenheimer a écrit :
Salut,

Regarde les prix sur Reverb... je ne sais pas si elles partent à ces prix là. Mais a priori, aucune des trois n'est trouvables sous les 1200 euros.. y'en as bien une dans 900 euros sur reverb, mais 200 euros d'expédition.....

Sur Reverb il faut regarder les annonces vendues, et pas les annonces de vente en cours.

https://reverb.com/marketplace?pro(...)=true

Donc entre 400 et 1500 euros

Ca ne va pas aider notre ami...

K.Oppenheimer
Special Ultra utilisateur

fabh a écrit :
K.Oppenheimer a écrit :
Salut,

Sur Reverb il faut regarder les annonces vendues, et pas les annonces de vente en cours.

Punaise, j'avais jamais fait attention que l'on pouvait voir des annonces "déjà vendues" ! Merci pour l'info..

Pour le prix, c'est vrai que les prix affichés ne sont pas forcément les prix aux quels les guitares se vendent réellement, je n'ai pas eu un bon réflexe en me basant là dessus, mais ceci dit, je ne m'attendais pas non plus à un tel écart entre les prix affichés et les prix de vente réels...

Mais pour le reste, sur le raisonnement, je suis entièrement d'accord, pour moi ça reste une epiphone LP, et perso, d'occasion, j'y dépasserai même pas 500 euros y compris pour une version signature de qui que ce soit..
Mais, il en va de même pour les Gibson des 90's qui se vendent parfois plus cher que des neuves, perso, j'y mettrais pas ça, car je juge une guitare en l'évaluant elle même, pas en me reposant sur un millésime, et pour moi, une occasion reste une occasion, elle n'a pas à coûter plus cher qu'un équivalent neuf..
MAis, comme certains sont près à payer plus cher un article d'occasion pour différentes raisons, ou croyances, je me suis dit qu'il en allait peut-être de même pour les épiphone de Zack W. que certains passionnés étaient près à y mettre des ronds...

ceci dit, rien n'empêche d'attaquer fort et de réduire régulièrement, si le vendeur n'est pas pressé...
Alerter un moderateur
ben15
Custom Cool utilisateur

Pour info je viens de vendre la camo et la buzzsaw pour 700€ pièce. il me reste la bullseye en emg actif et j'ai aussi une epiphone snakepit qui va malheureusement devoir me quitter..
Alerter un moderateur
ben15
Custom Cool utilisateur

fabh a écrit :
K.Oppenheimer a écrit :
Salut,

La buzzsaw a 400€ y'a clairement un truc qui cloche dessus, a mon avis y'a eu repeinture ou revernis!!
Alerter un moderateur

Autres annonces similaires :

130 €
A vendre deux paf de chez FBS music Micro neck low wind paf Alnico 2 7k a...
Mazères (Midi-Pyrénées)
30/09/2023
550 €
Bonjour, je vends 2 Ibanez et un pedalboard Headrush MX5. Je ne cherche pas d...
Paris 11eme arrondissement (Île-de-France)
Aujourd'hui, 09:00
6800 €
Bonjour, Je vends une belle pièce de mon arsenal pour d’autres projets. I...
Colombiers (Poitou-Charentes)
26/09/2023
2000 €
Bonjour, Urgent, vends pour financer projet, Ibanez JS-2450 MCP, très peu utilisée. État irréprochable, comme neuve, parfaitement réglée, achat chez Woodbrass (facture). Haut de gamme Ibanez signature Joe Satriani, super strat ultra...
Paris 20eme arrondissement (Île-de-France)
25/09/2023
1700 €
Bonjour , je met à la vente une Fender Yngwie Malmsteen MN VW made in USA An...
Compiègne (Picardie)
Aujourd'hui, 18:20
2500 €
Très rare - Vintage - pour amateur averti...
Belgique
23/09/2023
18000 €
Stratocaster Fender année 1966 entièrement d'origine...
Paris 20eme arrondissement (Île-de-France)
22/09/2023
3200 €
[legend]Strat 76[/legend] [img:9276015534]https://www.guitariste.com/share/us...
Paris 8eme arrondissement (Île-de-France)
22/09/2023
2200 €
Bonjour, Je vends une guitare électrique Navigator N-LP 380 de 2003, copie j...
Nantes (Pays de la Loire)
29/09/2023
1 €
Bonjour je cherche une Sg Spécial entre 1986 et 1993 blanche. Faire offre....
Dijon (Bourgogne)
18/09/2023