Projet vente Zakk Wylde

Forum Epiphone
Forum
ben15
  • #1
  • Publié par
    ben15
    le 30 Jul 22, 20:25
Alors je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je vais devoir me séparer de ma collection d'épiphone signature Zakk Wylde, j'ai les 3: la bullseye, la camo, et la buzzsaw mais je n'ai aucune idée du prix que je peux mettre pour chacune (en sachant que sur les 3 2 son equipées en EMG actif et une a les micros d'origine)
Qu'en pensez vous?

camo



buzz




bull


si vous etes interesé faites moi des offres!
----------------
Prix de vente : ??
----------------
Gratte26
En tout cas elles sont bien belles, bonne vente ;-)
legembloutois
hello,bonne vente!

elles sont toutes belles,mais tu pourras en tirer des sommes astro non plus.

ca reste du epiphone mm si c'est loin d'etre du mauvais!

neufs elles varient entre 600 et un gros 1000 pour la plus rare (buzzaw)

donc chek un peu les forums ,l'etat de tes pelles, mofdis,case,.....

bonne vente a toi!!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
K.Oppenheimer
Salut,

Regarde les prix sur Reverb... je ne sais pas si elles partent à ces prix là. Mais a priori, aucune des trois n'est trouvables sous les 1200 euros.. y'en as bien une dans 900 euros sur reverb, mais 200 euros d'expédition.....
slash78
Je viens de prendre une bulleyes en parfait état, mais en emg HZ, pour 400 euros.
Celles à 750 sont là depuis 6 mois un an… et Reverb… hors sol les mecs… je pense que 750 euros ça me paraît correct ou alors vraiment ne pas être pressé. Je ne pense pas que ça vale plus, sauf pour un passionné/collectionneur.
Ça reste des les paul, Chinoises pour la plupart, avec des micros passifs.
Au delà de 800, vaut mieux se tourner vers des tokai, fgn, burnybet autres.
SDMF
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    fabh
    le 11 Aug 22, 20:24
K.Oppenheimer a écrit :
Salut,

Regarde les prix sur Reverb... je ne sais pas si elles partent à ces prix là. Mais a priori, aucune des trois n'est trouvables sous les 1200 euros.. y'en as bien une dans 900 euros sur reverb, mais 200 euros d'expédition.....


Sur Reverb il faut regarder les annonces vendues, et pas les annonces de vente en cours.

https://reverb.com/marketplace(...)=true

Donc entre 400 et 1500 euros

Ca ne va pas aider notre ami...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
K.Oppenheimer
fabh a écrit :
K.Oppenheimer a écrit :
Salut,

Regarde les prix sur Reverb... je ne sais pas si elles partent à ces prix là. Mais a priori, aucune des trois n'est trouvables sous les 1200 euros.. y'en as bien une dans 900 euros sur reverb, mais 200 euros d'expédition.....


Sur Reverb il faut regarder les annonces vendues, et pas les annonces de vente en cours.

https://reverb.com/marketplace(...)=true

Donc entre 400 et 1500 euros

Ca ne va pas aider notre ami...


Punaise, j'avais jamais fait attention que l'on pouvait voir des annonces "déjà vendues" ! Merci pour l'info..

Pour le prix, c'est vrai que les prix affichés ne sont pas forcément les prix aux quels les guitares se vendent réellement, je n'ai pas eu un bon réflexe en me basant là dessus, mais ceci dit, je ne m'attendais pas non plus à un tel écart entre les prix affichés et les prix de vente réels...

Mais pour le reste, sur le raisonnement, je suis entièrement d'accord, pour moi ça reste une epiphone LP, et perso, d'occasion, j'y dépasserai même pas 500 euros y compris pour une version signature de qui que ce soit..
Mais, il en va de même pour les Gibson des 90's qui se vendent parfois plus cher que des neuves, perso, j'y mettrais pas ça, car je juge une guitare en l'évaluant elle même, pas en me reposant sur un millésime, et pour moi, une occasion reste une occasion, elle n'a pas à coûter plus cher qu'un équivalent neuf..
MAis, comme certains sont près à payer plus cher un article d'occasion pour différentes raisons, ou croyances, je me suis dit qu'il en allait peut-être de même pour les épiphone de Zack W. que certains passionnés étaient près à y mettre des ronds...

ceci dit, rien n'empêche d'attaquer fort et de réduire régulièrement, si le vendeur n'est pas pressé...
ben15
  • #8
  • Publié par
    ben15
    le 18 Aug 22, 18:21
Pour info je viens de vendre la camo et la buzzsaw pour 700€ pièce. il me reste la bullseye en emg actif et j'ai aussi une epiphone snakepit qui va malheureusement devoir me quitter..
ben15
  • #9
  • Publié par
    ben15
    le 18 Aug 22, 18:28
fabh a écrit :
K.Oppenheimer a écrit :
Salut,

Regarde les prix sur Reverb... je ne sais pas si elles partent à ces prix là. Mais a priori, aucune des trois n'est trouvables sous les 1200 euros.. y'en as bien une dans 900 euros sur reverb, mais 200 euros d'expédition.....


Sur Reverb il faut regarder les annonces vendues, et pas les annonces de vente en cours.

https://reverb.com/marketplace(...)=true

Donc entre 400 et 1500 euros

Ca ne va pas aider notre ami...


La buzzsaw a 400€ y'a clairement un truc qui cloche dessus, a mon avis y'a eu repeinture ou revernis!!

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...