Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

A vendre Marshall 30th anniversary blue edition (El34)

Forum Marshall
Forums
Psygnosis
Il ne sert plus depuis plusieurs annés laintenant. Devenu papa, je ne joue plus et le bestiaud est au fond d'un placard.
Mis à part le second canal (JTM45) tout fonctionne parfaitement. Je pense qu'un codo a laché, probablement rien de serieux mais ça tombe sur LE canal.
Pour ma part je suis fan du canal 1, le clair qui est un peu droit mais remarquable ! Il encaisse toutes les pedales et de ce fait le canal deux (JTM45) m'a moins manqué...
Le troisieme cana est moderne, une saturation au grain plus fin, plus agressif... moins mon trip...
L ampli a tout ce qu il faut sur la plan de la connectique, des filtres pour sculpter le son. Il est switchable en 50 et 25W sinon il envoie 100w lampes et decolle le papier !

Il est compact mais tout en muscles, 35 kg ! A venir chercher de preference.
Comme je le disais, je ne le joue plus, il n est jamais sorti de chez moi mais a ete acheté en okaz.

C'est une belle et bonne machine...
Je la cède a 500e compte tenu du canal 2 a faire verifier si l acquereur souhaite utiliser toute le potentiel de cet ampli.

Merci de m avoir lu.
Outmax
  • #2
  • Publié par
    Outmax
    le 18 May 18, 19:16
T'as testé en inversant les lampes de préampli ? C'est peut être simplement une 12AX7 qui a laché ... Si le canal 3 fonctionne, essaye d'échanger la V6 et la V5.
You can kiss my axe !
paupiettes
papifedumetal a écrit :
Bonjour
C est le combo ou la tête ?

Un indice?

35 kilos!!!!
Psygnosis
Bonsoir
J ai deja switché les lampes de preamp mais ça n a pas ramené le son. Si on pousse le volume a fond on entend dans un gresillement lointain que le son passe... je pense a un condo qui a laché...

Et effectivement il s'agit bien du combo avec son super celestion specialement fait pour cette machine.
Merci de vos posts et bon week end a vous.

Dan
Outmax
  • #6
  • Publié par
    Outmax
    le 19 May 18, 08:20
Psygnosis a écrit :
Bonsoir
J ai deja switché les lampes de preamp mais ça n a pas ramené le son. Si on pousse le volume a fond on entend dans un gresillement lointain que le son passe... je pense a un condo qui a laché...

Et effectivement il s'agit bien du combo avec son super celestion specialement fait pour cette machine.
Merci de vos posts et bon week end a vous.

Dan


Ah ok, je vois que tu sais de quoi tu parles . Ça aurait été dommage de le brader pour une bête lampe ! Bonne vente
You can kiss my axe !
Psygnosis
la fete de a musique approche, le canal 1 encaisse toutes vos pedale et 100W qui tiennent dans le coffre d'un voiture ça peut être un atout !
Psygnosis
35kg xa me semble compliqué...
Tu es dans quel coin ?
Psygnosis
Effectivement ça fait loin pour te le ramener...
En dehors de l emballage que je ne sais pas faire et pour lequel je ne dispose pas de matos, ma crainte sont
1/ les fdp qui seront enormes
2/ vu le poids il rique d etre malmené sur le transport
Psygnosis
Je suis en banlieue parisienne...

En ce moment sur ampli guitare et Marshall...