ça y est, c'est décidé, après moultes hésitations, cette tête est à nouveau à vendre...
IL S'AGIT D'UN MODELE COLLECTOR car ayant appartenu avant à Doc loco et à Bouly....
Très bon état, pour la présentation, je vous renvoie au début du topic.
Pour le prix, 700 € FDP out...
possibilité d'échange...
Sinon, je pense vendre aussi le 2*12 handwired que j'ai acheté pour aller avec il y a quelques mois...
ça y est, c'est décidé, après moultes hésitations, cette tête est à nouveau à vendre... IL S'AGIT D'UN MODELE COLLECTOR car ayant appartenu avant à Doc loco et à Bouly....
Très bon état, pour la présentation, je vous renvoie au début du topic.
Pour le prix, 700 € FDP out...
possibilité d'échange...
Sinon, je pense vendre aussi le 2*12 handwired que j'ai acheté pour aller avec il y a quelques mois...
C'est une tête avec un son authentique, une dynamique monstrueuse, avec un treeble booster c'est la mort des voisins assurés, cette tête avale n'importe quelle pédal dOD/disto sans problème, c'est une tête roots par exellence, du pure jue de blues/rock'n'roll, tout sonne sur cette tête même une Jim harley(essai réalisé, j'étais sur le cul), enfin bref que du bonheure cette tête
C'est une tête avec un son authentique, une dynamique monstrueuse, avec un treeble booster c'est la mort des voisins assurés, cette tête avale n'importe quelle pédal dOD/disto sans problème, c'est une tête roots par exellence, du pure jue de blues/rock'n'roll, tout sonne sur cette tête même une Jim harley(essai réalisé, j'étais sur le cul), enfin bref que du bonheure cette tête
totalement d'accord... mais j'ai dejà en ampli un orange AD30HTC avec son 2*12 en V30 et un autre bijou: Fargen Blackbird...
C'est vrai que cet ampli est terrible, si l'argent poussait sur le fruitier planté dans mon jardin, il y aurait eu de grandes chances que je te le reprenne.
C'est vrai que cet ampli est terrible, si l'argent poussait sur le fruitier planté dans mon jardin, il y aurait eu de grandes chances que je te le reprenne.
Mais ce n'est malheureusement pas le cas.
Oui mais si l'argent poussait sur les arbres fruitiers, ben... je le revendrais pas...